SYNDROME DE ROTTERHAM

SYNDROME DE ROTTERHAM

Messagepar Nina » Octobre 5th, 2019, 6:17 pm

La fameuse habilitation "secret défense" donnée à ce terroriste est si grave qu'on se demande pourquoi Castaner et d'autres têtes ne sont pas encore tombées.

Pourquoi ROTTERHAM ?

Près de 1600 enfants et adolescents ont été violés et exploités sexuellement par un gang de musulmans : pakistanais, afghans et algériens.
Malgré des plaintes de parents, les flics n'ont pas osé poursuivre leurs enquêtes DE CRAINTE D'ÊTRE PERCUS POUR DES RACISTES.

Le terroriste Michael Harpon a joué sur cette corde : il était gentil et ses collègues N'ONT PAS OSE parlé de ses nouvelles manies de salafistes.

Leur indulgence a coûté la vie de 4 de leurs collègues.

Les ténors de la gauche bobo hurlent au risque de "délation" qui pourrait selon eux pourrir les relations entre collègues dans un corps de gens d'armes déjà mis à mal.

C'est si...délirant et si con surtout lorsque des vies sont en jeu que bien sûr que tout ceci a été pris en compte par les réseaux très nombreux de terroristes.

Je rappellerais que les sunnites (salafistes, wahhabites) sont aussi toxiques que les chiites qui ont déjà tenté de perpétrer des attentats de masse comme il y a quelques mois au congrès de l'OMPI.

Attentat évité de justesse grâce aux renseignements du Mossad. Il s'agit de rendre justice tout de même.

L'échange de bons procédés n'est pas en place loin s'en faut puisqu'on trouve de bons français exerçant pour le compte du Consulat de France à Jérusalem transportant des armes et de l'argent à Gaza pour le Hamas et le Djihad islamique.

L'amour vache il paraît.

Si les flics n'osent pas se balancer, tant pis pour nous et surtout pour eux.

Idem pour toutes les administrations. On y est jusqu'au cou les aminches.

Une suggestion ?

Prenez des cours de self defense (krav Maga, on a rien fait de mieux et de plus efficace) ou tentez le permis de port d'armes.

L'essentiel est de se défendre car vous n'aurez peut-être pas de flics près de vous le jour où un "déséquilibré" viendra faire son petit djihad quotidien.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: SYNDROME DE ROTTERHAM

Messagepar maujo » Octobre 5th, 2019, 8:15 pm

En 2018, Il y a eu l'affaire d'un policier, Sebastien Jallamion qui avait crée un site internet avec un pseudo. Sur sa page d'accueil, Il y avait la photo d’al-Baghdadi, le pseudo « calife » de l’Etat Islamique, dans le viseur d’un fusil de sniper. Dans la police personne n'etait au courant de son site, un jour à une collegue musulmane en qui il avait une grande confiance, il lui a avoué avoir crée un site internet, cette derniere a rapporté l'information à sa hierarchi qui a aussitot révoqué S. Jallamion de la police pour "incitation à la haine raciale"
Condamné à une triple peine (révocation de la police, mise en précarité financière et amende de 5000 euros assortie de prison en cas d’impayée), cet honnête homme a été contraint de se réfugier en Suisse pour éviter son incarcération programmée. Cela devient dangereux pour un policier de dénoncer un collègue musulman si il y a des soupçons de radicalité.
Quand on lit une histoire pareille, il ne faut pas s'etonner de ce qui est arrivé à la préfecture

PS. La justice avait refusé que l'amende de 5000€ soit réglée avec les dons venant de sympathisants.
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: SYNDROME DE ROTTERHAM

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2019, 2:13 pm

Effectivement Maujo. Sébastien Jallamon a été remercié alors que des flics dont les pages FB sans équivoques concernant leur islam très politique n'ont jamais été inquiétés.

L'affaire Jallamon pourrait sans doute, au regard de cette affaire puante de Michael Harpon, revenir dans l'actualité.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 35 invités

cron