LE MOSSAD TROUVE, L'AIEA CONFIRME

LE MOSSAD TROUVE, L'AIEA CONFIRME

Messagepar Nina » Septembre 9th, 2019, 10:32 am

L'Agence à l'Energie Atomique (AIEA) a reconnu que certains sites nommés par B. Netanyaou et procurés par le MOSSAD sont bel et bien des sites d'enrichissement d'uranium militaire.


Image

Ce scoop qui doit emmerder les défenseurs du fameux pacte d'OBAMA/KERRY avec la république islamique d'Iran sont soudain MUETS COMME DES CARPES !

Macron, en premier, devrait se planquer sous les jupes de sa maman-femme si la honte lui monte au front mais j'en doute.

Reconnaître ses erreurs est un exercice d'humilité dont le Président est totalement dépourvu.

Si le Mossad est une agence de renseignement de premier plan, la DGSE n'est pas mal notée.

Ce qui veut dire mes amis, que tout de suite après les révélations en fanfare de Bibi sur les documents et archives que le Mossad avait réussir à exfiltrer, LES SERVICES SECRETS FRANCAIS SAVAIENT QUE TOUT CECI ETAIT VRAI.

Que peut-on conclure de ce bourbier volontaire de l'UE et tout particulièrement de Macron qui vient de prendre une baffe virtuelle mais authentique dans ses tentatives désespérées de faire revivre les ACCORDS DE 2015 SIGNES A VIENNE ?

Qu'en fin de comptes, la France et l'Allemagne, le duo maléfique qui ne pensent qu'au fric que l'Iran pourrait générer pour eux, sont capables de s'asseoir sur des mensonges qui peuvent s'avérer létaux non seulement pour Israel (de cela ils s'en fichent et tablent en fait sur la capacité de l'état juif de se défendre) mais pour l'Europe aussi.

Pourquoi l'Europe ?

Parce que l'accord de Vienne comportait deux parties :

- enrichissement d'uranium limité
- programme balistique limité.

L'accord sur le second donc, le programme balistique de longue portée, a tout de suite été bafoué.

Sans vergogne, les mollah ont fait des démonstrations de force en faisant leurs essais aux yeux de toutes les nations.

Obama et l'UE n'ont pas moufté. Etrange ? Non...Les perses ont cette aptitude de négociants du grand bazar de Téhéran : Ils font et susurrent à l'oreille des grands financiers que détourner le regard sur cette "bagatelle" leur serait profitable.

C'est exactement ainsi que Merkel et Macron ont réagi.

Si Trump n'avait pas gagné les élections, nous aurions eu le même scénario et à l'heure où je tape ces lignes, l'Iran serait à la tête de grosses bombes atomiques.

Certes, aujourd'hui, selon certains experts, ils sont à quelques mois d'obtenir leurs bombes, ce qui n'est guère rassurant.

Toutefois, voyons le bon côté des choses :

Alors que toutes les rédactions dites "progressistes" d'Europe et des Etats-Unis comme le New York Times et le Washington Post pour ne citer qu'eux, ont accablé Netanyaou en le traitant D'ALARMISTE et de VA-T-EN-GUERRE sans oublier de POPULISTE, voilà qu'une agence comme l'AIEA pas particulièrement sioniste (c'est le moins qu'on puisse dire) ADMET QUE NETANYAOU AVAIT RAISON ET QUE LE MOSSAD n'avait pas fourni de documents "altérés".


Image

Ce serait presque bon si ça n'était pas en même temps un signe évident que les frappes sur l'Iran sont proches. Ou alors nous sommes maso et/ou résignés.

Comment expliquer alors cette visite éclair en Grande-Bretagne, des israéliens et des américains ?

Toujours en retrait, Macron a pourtant forcé la main en invitant Jawad Zarif l'iranien au G7. Macron savait que les preuves étaient réelles, il avait eu copies des documents du Mossad et ses experts aussi.

Les macronistes vous diront que le président veut éviter une guerre et qu'il tente de ramener à la raison ses chers iraniens.

Les macronistes n'ont aucune idée de la façon de penser des iraniens et encore moins celle des mollah ou des gardiens de la révolution.

La fameuse brigade Al Qods dirigé par Suleimani est présente dans tant de pays que cela donnerait des tourments à n'importe quel arabe de la région. Pas seulement les juifs. Eux, sauront se défendre.

Dans le Sinaï d'abord pour acheminer des armes plus sophistiquées à Gaza.
En Syrie où elle s'étale dès qu'elle trouve un trou où le faire et si possible près de la frontière israélienne.
Au Liban pour son cousin le Hezbollah.
En Irak où les chiites sont majoritaires.
Au Soudan du nord et quelques autres pays d'Afrique où elle s'entend très bien avec la LIGUE DES ASSASSINS : Boko Haram, Al Qaeda, Al Nosra et autres petits groupes d'islamistes qui tuent tous les jours sans qu'une seule ligue de vertu occidentale ne s'en émeuve.

Désormais, alliés à Daesch juste pour la guerre contre l'Occident, imaginez tous ce que ces groupes peuvent faire en Europe et dans le reste de l'Occident.(rajoutez les fameux "loups solitaires" et déficients mentaux…)

D'autre part, il faut garder à l'esprit que l'Afghanistan et le Pakistan ont des populations chiites importantes qui sont autant de renforts pour la cause.

Et les sunnites ?

Comme je vous le précisais la LIGUE DES ASSASSINS sont d'abord musulmans et veulent conquérir. Leur optique est d'obtenir et de partager en se faisant la guerre après.


Nous, au milieu, nous n'avons d'autres options que d'attendre l'illumination des esprits des dirigeants mais ça...ça reste très aléatoire.

J'oubliais la Tchétchénie !

Ramzan Kadyrov est un pion. Un pantin que Poutine a placé à la tête de ce pays afin de ne pas avoir à subir les attentats horribles dont la Russie a tant souffert. Souvenez-vous de Beslan !

Là aussi, les anciens de Daesh y sont retournés et attendent de reprendre du service. La guerre en Syrie et Irak en ont fait (pour les rescapés) des hommes riches, des seigneurs de guerre qui ne seraient pas mécontents d'aller piller pour Allah et son prophète d'autres régions de kouffars.

Ca nous fait donc beaucoup de monde et de dangereux pourris. Les Tchétchènes ont un faciès slave et sont donc indétectables par nos chers barbouzes.

Pour résumer une bonne nouvelle : l'AIEA confirme les trouvailles du Mossad sur le nucléaire iranien et une mauvaise nouvelle : les iraniens n'en ont rien à foutre et ont créé une ligne dynamique incluant tous les groupes djihadistes de la planète.

La guerre des empires peut enfin commencer.

PS : AJOUTEZ DANS LA LISTE DES ASSASSINS, AL QAEDA ET ABU SEYYAF POUR TOUT LE SUD EST ASIATIQUE.

Le Hezbollah s'y est installé depuis des années afin de faire pousser tranquillement son pavot et produire son héroïne revendue aux kouffars. Un fric monstrueux circule grâce au système de l'AWALA ! Personne ne peut mettre la main dessus : voir mon article sur ce système de transit de fonds planétaire.



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 44 invités

cron