LES ALGERIENS EN FRANCE !

LES ALGERIENS EN FRANCE !

Messagepar Nina » Juillet 22nd, 2019, 9:31 am

Inutile que je vous narre le bordel inouïe qui dura toute la nuit dans la capitale.

La victoire de l'Algérie fut un massacre de voitures mais limité car l'entraîneur de l'équipe algérienne avait demandé aux fans de ne pas trop dégrader la France en cas de victoire.

En attendant, sans doute en délire total selon les pouvoirs publics, un homme NOIR a été tué dans l'euphorie de la victoire à Rouen.

Si certains pensaient que les arabes étaient racistes malgré un dogme commun, j'espère qu'ils seront encore plus convaincus.

Image


ABSENCE DE JUGEMENT POUR LE COUPABLE DE CE MEURTRE !

Ben voyons les aminches…On connaît ça par cœur puisque c'est ce qu'on nous refourgue dès qu'un ou une juive est tué.


Ca va bien faire chier les tenants de l'affaire TRAORE mais on s'en bat les yeuks comme on dit.

Le jour où les noirs auront enfin compris que la traite négrière passe aussi par la case intra-africaine et ARABE (celle-ci est toujours en vigueur), peut-être qu'ils commenceront à comprendre quelque chose d'intelligent.

Exemple : Pourquoi n'y a-t-il pas de noirs ou presque dans les pays arabes ?

Tout simplement parce que les esclaves noirs étaient CASTRES pour ne pas baiser les femmes arabes et rassurer ainsi ces derniers.


UNE VIDEO QUI VAUT LE DETOUR :

Des "algériens" qui osent parler comme ça c'est un ALLER SIMPLE VERS LE BLED SANS ESPOIR DE RETOUR !

"Les allemands ont mis 24 heures pour envahir Paris, NOUS ON A MIS TROIS HEURES !"

C'est délicat...Qui ne sait pas déjà que les arabes sont de vrais nazis ?

Le pire est que la commémoration de la rafle du Vel d'Hiv et la libération d'Auschwitz c'est en ce moment...POUR EUX C'EST LA TEUF !

Merguez à volonté entre drapeaux algériens et propos antisémites. Rien de nouveau sous le ciel bleu de la France.

La France ? J'sais plus...On est encore en France ?

Ces petits enculés qui squattent la France et vivent sur le dos des français me foutent tellement en rogne que je me demande qui osera les faire partir par centaines de milliers.

ILS NOUS POURRISSENT LA VIE BORDEL DE MERDE !




Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES ALGERIENS EN FRANCE !

Messagepar Marock » Août 13th, 2019, 12:00 pm

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 20 invités

cron