par Edel » Février 19th, 2019, 8:47 am
J'ai été vraiment choqué par le sentiment d'impunité de ces islamistes insultant Finkielkraut!!
Pour eux, quoi qu'il dise ou pense (JCall), c'est avant tout un juif, un kouffar.....
ça m'a vraiment retourné l'estomac de le voir courber l'échine et subir, au lieu de répondre "coup pour coup". Ce n'est pas en faisant profil bas et faisant confiance à la République Française qu'il va s'en sortir... Il n'a pas compris que "sa" France est foutue (la France tel qu'il se l'imagine et qu'il pense défendre), elle n'existe plus......
Malheureusement aujourd'hui, on ne peut compter plus que sur soi, grosso modo....
Avec "quelques" gilets jaunes (maintenant ce ne sont plus des gilets jaunes mais tout simplement des islamogauchistes), les forces de l'ordre sont totalement débordées...
Quand les zones de non-droit islamistes vont péter (ça ne va pas tarder), ça va vraiment être la guerre civile!!! Avec toutes les armes de guerre qu'ils ont, même les militaires seront débordés.....
Cette attaque me fait penser sous certains aspects à l'assassinat de Raymond Leyris : les islamistes s'attaquent en premier lieu aux personnes qui symbolisent un ancien monde en train de disparaître, afin de le précipiter plus rapidement.....
Je ne sais pas ce que vous en pensez?