1939 - 2019

1939 - 2019

Messagepar Nina » Février 10th, 2019, 1:19 pm

Image

DANS LE MARAIS (4ème arrondissement de Paris) HIER.


Image


Un autre sur l'autoroute en Isère.

En fait, on a dénombré un très grand nombre de joyeusetés antisémites depuis que les gilets jaunes ont commencé leur foire populaire.

Ce qu'il y a de notable dans le tag du Marais, c'est que ce quartier est d'abord emblématique et que les plaques sont nombreuses qui commémorent les rafles d'enfants et de familles entières durant la second guerre mondiale.

Il y a depuis un moment un phénomène consistant à chasser les juifs de leurs quartiers historiques.

Comment s'y prennent les NOUVEAUX ARRIVANTS souvent arabo-musulmans.

J'ai noté par exemple dans le Marais que beaucoup d'arabes et même de "palestiniens" arrivaient à se payer des appartements dans ce quartier juif depuis des siècles. Appartements peu abordables pourtant.

D'abord interloquée, j'ai continué à poser des questions et à noter l'évolution du phénomène. Les "moitiés" de gays venus avec leurs maris arabes sont nombreux certes mais ce n'est pas eux qui peuvent faire la différence.

Comme à Brooklyn, Malmö en Suède et des localités en Grande Bretagne, le phénomène de remplacements des communautés juives par des arabes est devenu une réalité.

Tout commence par un harcèlement peu ou pas relayé par les médias pour des raisons de PASDAMALGAMISME AÏGUE et parce que les pouvoirs publics des villes concernés sont tenus en matière de logements par des arabo-musulmans, des gauchistes ou de pseudo-humanistes indéfinis comme Yann Moix.

Après le harcèlement viennent les valises emplies de fric du Golfe et maintenant d'Iran ou du Liban afin de défigurer à jamais le quartier juif pour en faire bastion arabe. L'argent de la drogue de banlieues sert aussi à acheter des appartements à des juifs de plus en plus cernés par des hordes arabes peu amènes (doux euphémisme).

Ces tags durant les manifestations des gilets jaunes sont apposés tranquillement sans que la police ne puisse évidemment pas mettre de visages sur ceux qui les auront perpétrés. La police se tient hors de portée des blocs violents.

Extrême-droite ? Extrême gauche ? Simples antisémites ? Nostalgiques du Reich ? Ce dernier est possible puisqu'on s'arrache jusqu'au caleçons d'Hitler dans des ventes aux enchères douteuses.

Peu à peu, les territoires sécuritaires où pouvaient vivre les juifs de France se rétrécissent comme peaux de chagrin.

Je suis allée écouter une conférence de Georges Bensoussan lundi dernier (4 février).

A la question d'un auditeur du public : "Qu'allons-nous faire ? Que pouvons-nous faire puisque beaucoup ont des carrières qu'ils ne peuvent laisser ou sont en fin de carrière et veulent enfin le fruit de leurs retraites ?".

Bensoussan a pris un temps de réflexion assez long pour les impatients que nous sommes alors que cet homme est avant tout HISTORIEN et ne peut en même temps donner le contrepoison à l'antisémitisme de plus en plus prégnant dans la société française.

Un soupir...une seule réponse : "Il faudra vous y faire, nous entrons dans la MARANISATION des juifs de France".

Ce qui veut dire pour les non-initiés que la seule réponse hormis l'alya ou le départ vers un autre pays que LES JUIFS DE FRANCE DOIVENT VIVRE LEUR JUDAÏSME CLANDESTINEMENT !

Rien de moins.

Comme durant l'inquisition, il faudra planquer le moindre signe juif pour évoluer de façon plus sûre en France.


Voilà où nous sommes rendus dans notre pays mais aussi en Grande-Bretagne, en Scandinavie, en Belgique, dans des états américains où les actes antisémites ont crevé le plafond en termes de pourcentages.

Le monde occidental REVIENT A SES BAS INTINCTS et cette fois-ci grâce aux immigrés nouveaux et anciens. Il fallait un vecteur et il est tout trouvé en la grande minorité MUSULMANE qui s'entend comme larrons en foire avec les NEO-NAZIS ou souverainistes de tous bords.


La convergence houellecquienne ISLAM/EXTREME DROITE ET GAUCHE n'a jamais été plus évidente.

L'ECU D'OR MUSULMAN ET L'ETOILE JAUNE SONT DE NOUVEAU OPERATIONNELS MAIS MAINTENANT ILS FONCTIONNENT ENSEMBLE.


Vous noterez que peu de politiques ou "d'artistes bien pensants" ne tweetent ou n'ouvrent leurs gueules. Pour les premiers il s'agit de se faire réélire, pour les seconds il ne faut pas perdre un public qui rapporte.

Je ne suis même plus en colère...C'est pire encore mais qui en a à foutre de mes états d'âme ?



HISTOIRE DES SIGNES DISTINCTIFS POUR LES JUIFS DANS L'HISTOIRE :

http://aschkel.over-blog.com/article-le-saviez-vous-apres-la-rouelle-et-autres-chapeaux-le-19-sept-1941-l-etoile-jaune-obligatoire-57312955.html





Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 36 invités

cron