IL PARAÎT QU'IL VAUT MIEUX EN RIRE

IL PARAÎT QU'IL VAUT MIEUX EN RIRE

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2019, 10:16 am

Image



Alexandre Devecchio : journaliste au Figaro


Après toutes les affaires du président jupitérien, il faut admettre que ce nabot qui court les débats avec les maires de France commence singulièrement à nous taper sur le système.

On se trouve devant un cas absolument sidérant car injuste, partial, prouvant que le système de Macron consiste surtout à mettre ses "outils" à l'abri de poursuites judiciaires plus avancées.

On se croirait à l'ONU lorsque le "machin" désigne l'Arabie Saoudite Présidente des droits de la femme ou encore la Syrie présidant aux droits de l'homme. C'est EXACTEMENT LA MÊME CHOSE !

Le gros reubeu en costard vient de devenir député grâce aux voix de sa communauté et l'aval d'un Président qui pioche n'importe quel naze pour avoir une majorité parlementaire.

Le reubeu a des habitudes, des coutumes qu'il a du mal à refreiner puisqu'il est incapable de ne pas rentrer dans le lard d'un confrère sans lui mettre une branlée comme il a appris à le faire dans sa cité.


Où est cette grosse pute de justice ? Est ce que le syndicat de la magistrature trop enclin à voir ces "opprimés" comme des victimes éternelles et des victimes réelles comme des colons sans foi ni loi a bien pu concocter ?

ENCORE UN MUR DES CONS sur lequel le blanc de service malgré le fait qu'il soit la véritable victime devra fermer sa gueule et encaisser LA PROMOTION de son bourreau.

Mieux encore, toute la machine se met en branle au point qu'on oublie les faits :
Ce pourri El Guerrab voit sa future victime alors qu'il est en scooter. Il décide de se garer pour aller lui mettre de gros pains sur la tronche avec son casque !

Or, le temps qu'il fasse tout cela, il sait (préméditation) qu'il ne va pas "s'expliquer" comme il a dit devant le tribunal mais qu'il a l'intention de faire bien rentrer dans la tête du député PS (la victime) comment il faut penser.


Il ne s'agit pas de pression puérile de langage mais de celle qu'on a tous les jours consistant à AGRESSER PHYSIQUEMENT celui qui n'est pas d'accord avec ces néo-français.

Bravo donc au gouvernement et à son Président qui savent comment mettre à l'abri ses GUERRIERS pour la bonne cause !

C'est tellement dégueulasse et absent de tous les débats qu'on se demande pourquoi sinon pour foutre sous la moquette les cadavres encombrants de la république macronienne.

De l'affaire Benalla à celle d'El Guerrab et toutes celles dont nous n'aurons pas eu vent, la République est en train de puer comme jamais.

TU COGNES, T'ES PROMU ! Benalla, El Guerrab... Ouaiche...La France, le pays où l'essentiel est de ne rien dire pour "calmer les esprits".
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IL PARAÎT QU'IL VAUT MIEUX EN RIRE

Messagepar Désiré » Janvier 28th, 2019, 1:56 pm

La racaille macronienne s'appelle donc El Guerrab et ce sera facile à retenir car c'est comme "la bagarre" en verlan .
Désiré
 
Messages: 363
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: IL PARAÎT QU'IL VAUT MIEUX EN RIRE

Messagepar Nina » Janvier 28th, 2019, 11:09 pm

MISE A JOUR !

Le député PS agressé par Al Guirrab vient de répondre sur la nomination de son agresseur à la commission d'enquête contre les violences d'extrême droite.

Image


OUAIS ! Qui peut comprendre ce gouvernement de merde ? Même pas un socialiste, c'est dire...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités

cron