(propos scandaleux de Zineb El Razhoui selon oumma.com !)
Petit extrait qui a mis la Oumm en colère :
Nous l’avons prouvé de trop nombreuses fois : l’islam utilise la démocratie, ses faiblesses, ses droits les plus fondamentaux pour s’installer durablement dans toutes les strates des sociétés qu’il traverse.
Lorsque en Grande-Bretagne, on tolère des tribunaux de la charia et bien d’autres accommodements sous prétexte de démocratie, on croit toucher le fond.
Nous ne sommes guère mieux lotis en France puisque nous pouvons projeter à court terme la prise du pouvoir par des islamistes qui auront commencé par le bas : conseillers municipaux, maires, Conseillers régionaux et Ministres sans parler des innombrables députés qui encombrent l’Assemblée Nationale.
Toute l’Europe est infestée au nom de la DÉMOCRATIE ET DE L’HUMANISME !
Personne n’osera dire clairement qu’ils sont nos vecteurs de faiblesse et que l’islam conquérant en a fait une arme redoutable.
Il en va de même pour les Etats-Unis que nous avions cru épargnés trop longtemps par le ressentiment causé par l’attentat du 11 Septembre 2001.
Il faut croire que les States se croient infaillibles en termes d’islamisation croissante et en détournements de fonds pour le bien-être de l’islam djihadiste.
Nation of Islam par exemple, vient d’être épinglé par un député. UN SEUL ! Ce qui risque de ne pas vraiment écorner son potentiel de nuisance ni ses finances loin de là.
Ce député s’est rendu compte que les prisons, souvent peuplées d’afro-américains et de paumés qui veulent intégrer une fratrie pourvu qu’on y mange mieux et qu’on soit protégés, sont aussi des passoires à rançons de type fédéral.
En effet, Nation of islam toujours tenue d’une main de fer par le pourri de service : Louis Farrakhan, a réussi l’exploit depuis des années de faire payer LES CONTRIBUABLES pour établir des califats en prison.
Des livres par exemple dans lesquels sont imprimés la haine anti-juive sont payés par ces braves ricains qui ne se doutent de rien.
Nous parlons de centaines de millions de dollars qui seront bien employés par Nation of Islam lorsqu’ils récupéreront leurs ouailles bien endoctrinées à la sortie.
Les bouquins, du niveau des abrutis qui traînent en taule sont du style : « CES JUIFS SUCEURS DE SANG SONT L’ENGEANCE DU SATAN. IL FAUT LES TUER POUR ERADIQUER SATAN ! »
C’est parlant non ? Et pourtant ça fonctionne !
Des mecs, meurtriers, violeurs, voleurs vont sortir de taule par l’effet de la surpopulation carcérale un peu plus tôt que prévu et vont se mettre en quête des juifs à tuer !
Tout ceci grâce à l’argent des contribuables américains qui n’en savent évidemment rien du tout.
Il aura fallu que certains aumôniers chrétiens et juifs fassent sortir quelques exemplaires de ces « nouveaux protocoles des sages de Sion » version Nation of islam pour que nous ayons une idée de la situation grave qui se profile à l’horizon pas si lointain que ça.
Avec des députées conspuant les juifs et Israël au Congrès, de plus en plus de quartiers tombant dans l’escarcelle des islamistes dans les grandes villes américaines, inutile de vous dire que bientôt nous reverrons ces panneaux qui existaient encore dans les années 50 aux USA : « Plages interdites aux chiens et aux juifs ! ».
Seulement ce ne sera pas du fait des WASP (blancs, protestants américains) mais de ces NOUVEAUX AMÉRICAINS MUSULMANS !
Entre le marteau des suprématistes et l’enclume des islamistes, je pense que la population juive américaine a peu de temps devant elle pour inverser l’histoire.
Il suffit de voir le nombre de musulmans travaillant aux scénarios d’Hollywood pour se rendre compte que même dans ce paradis juif d’hier, les séries et films ne tournent qu’autour d’un seul et même discours : une repentance contre ces opprimés d’arabes ! Belle affaire ! Les américains ne les ont pourtant jamais colonisés il me semble.
On n’a jamais autant produit de tags antisémites en Amérique du Nord. On n’a jamais autant vandalisé de synagogues, agressé des juifs ou voter massivement pour le BDS sur les campus.
Signe des temps ? La convergence entre le Ku Klux Klan, les suprématistes, les nazis américains et les nazislamistes est de plus en plus voyante.
Nous connaissons le phénomène en Europe et Trump en avait fait le reproche quelques fois. Il ignore pourtant ce qui se passe chez lui ! C’est son côté con que voulez-vous.
D’autre part, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de nuisance des médias de toujours que je ne nommerai plus parce qu’ils me gonflent, les « communautés gays » dans leur ensemble qui font mine d’ignorer que s’ils se font castrer demain ou agressés, ils le seront autant par les arabes que par les néo-nazis.
Toutes les sociétés sont malades de l’islam. Toutes celles qui ont ouvert leurs portes à ce dogme infernal qui comme le rappelle à juste titre d’ex-musulmans comme Daoud, Sansal et plus hargneuse encore que toux ceux-là : Zineb El Razhoui qui ne voit absolument AUCUNE ISSUE A L’ISLAM SINON LE CHASSER DU DOMAINE PUBLIC.
Autant vous dire que les fatwas de meurtres sur sa tête se comptent maintenant en centaines de milliers mais elle ne baisse pas les bras et ose aller à fond dans la dénonciation du dogme islamique. Qu’elle en soit remerciée surtout lorsqu’elle doit vivre H24 avec une garde rapprochée.
Une dernière information me fait penser que la petite Finlande qui se voulait très accueillante, commence elle aussi a faire machine arrière : Le taux de viols avec violence aurait explosé depuis sa politique bienveillante des immigrants. Ses voisins scandinaves ne l'avaient pas prévenue ?
C’est précisément ce que veulent les frères musulmans qui, traqués par Al Sissi en Égypte, se sont réfugiés chez le frère Erdogan le turc pour continuer le combat.
Tant que cette confrérie, devenue plus puissante que toutes les mafias du monde réunies, ne sera pas à terre, le monde risque de s’écrouler. Ni plus, ni moins.
C’est donc par là qu’il faut commencer : assèchement des produits financiers et éliminations des frères musulmans partout où ils se trouvent.
Si on pouvait commencer par la France...Il paraît que nous sommes leaders dans bien des domaines, pourquoi pas sur la vaccination anti-islamique ?
A voir...