La grosse vache palestino-américaine Tlaib a non seulement traité Trump de fils de pute mais pour les médias et ses troupes d'anti-israéliens rabiques comme les QUEERS FOR PALESTINE, BLACK LIVES MATTER ET PALESTINE SOLIDARITY, ETC...ETC..., elle a convié les photographes de toute la presse dans son nouveau bureau au Congrès.
Pourquoi faire ?
Simple : ELLE A APPOSE UNE CARTE DU MONDE DANS LAQUELLE ELLE A ERADIQUE ISRAEL ET CARREMENT CHANGE PAR PALESTINE !
A-t-elle le droit de le faire ?
Absolument : free speech et free mon cul, cette grosse connasse aux ordres de l'islam radical montant en flèche aux USA, adoubés par les partis néo-nazis et Nation of islam ainsi qu'une bonne grosse partie des démocrates, elle va chier dans la colle à fond.
Quant à l'éthiopienne musulmane et la "socialiste" Cortez qui se trouve la plus jeune du Congrès, autant vous dire que si les députés républicains ne se réveillent pas, les USA vont commencer à sentir passer le même souffle purulent que le vieux continent.
Des milliers d'hectares achetés à vil prix constituent des sanctuaires, des états islamiques au cœur de l'Amérique.
Comme la propriété privée est une RELIGION ABSOLUE, ils ne sont pas près de déloger ces pourris. Ils vivent en autarcie tout en recrutant tous les jours tels des évangélistes qui partaient sur les routes pour ramener des paumés dans le giron de l'Eglise.
Bientôt, les grandes villes de Chicago, Detroit (en très bonne voie vu que l'industrie automobile a disparu), d'autres en Californie et maintenant proches de Miami sont autant de SANCTUAIRES pour ces abrutis de bédouins qui ont pour mission d'islamiser le grand Satan.
Qui va se réveiller ?
A quel moment, tel le Monde ou Marianne, des intellos ou des journalistes même braqués à gauche oseront faire et écrire le constat affligeant de l'islamisation en route ?
Des jeunes sont recrutés via le net. Ils n'ont plus de repères : famille, drapeau à défendre RIEN. ILS SONT MÛRS POUR ÊTRE ISLAMISES car on leur offre une fratrie (du moins on leur fait croire comme dans toutes les sectes) et un BUT : UNE REVOLUTION ISLAMIQUE !
Il n'est pas rare de voir d'ex-jeunes "d'occupy wall-street" se tourner vers des salons de thé dans des mosquées puis devenir soudainement barbus et rejoindre les bédouins.
Personne n'en parle ! Ce fut exactement ainsi que prospérèrent les musulmans en Europe. Désormais, l'Amérique du Nord, Canada inclus (Trudeau est trop con), va connaître l'amertume et le ressentiment car les parents n'auront plus aucune prise.
Pour garder leurs enfants, ou ce qu'il en restera, ils se soumettront à leur tour.
La folie islamique atteint le monde et le monde ne réagit plus.