Le dernier en date est un ami et voici ce que lui ont répondu les modérateurs toujours situés au Maroc :
https://www.facebook.com/groups/1729968867081874/?epa=SEARCH_BOX
Le créateur est un Mohamed qui se branle toute la journée sur FB, tweeter et tout ce qu'il peut pour répandre la haine anti-juive.
Cette sous-merde qui fait l'apologie de l'antisémitisme sous couvert d'antisionisme est un adorateur de Soral et Dieudonné et ne s'en cache pas. POURQUOI DU RESTE ?
Parce que ces chers marocains sont tout émoustillés de reprendre les standards élaborés par leur employeur Zuckerberg qui assure qu'on peut être contre le gouvernement israélien sans pour autant être qualifié d'antisémite.
Alors que bon nombre d'intellos et de philosophes ou d'éditorialistes voire d'historiens ont démontré que le faux nez de l'antisionisme est forcément un moyen de répandre l'antisémitisme, Zuckerberg fait mine de l'ignorer et rémunère les enfoirés qui censureraient même gratuitement les juifs/sionistes de la planète.
On leur donne le couteau pour nous égorger et c'est même un couteau cacher ! Quelle opportunité de rêve n'est ce pas ?
Pour le moment, il est avéré que Facebook perd des millions de dollars et se retrouverait bientôt hors des fameux GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazone) au bénéfice de GAMA !
En effet, le F de Zuckerberg pour Facebook est en phase de laisser sa place (si ce n'est déjà fait) selon les résultats financiers par le M de MICROSOFT !
Bien fait pour sa gueule !
Mais ce n'est pas assez ! TWEETER devrait aussi avoir sa part de mauvais résultats voire de mis au ban de la société pour le nombre de tweets absolument dégueulasses qu'il laisse passer.
Les modérateurs de pays maghrébins ou d'ailleurs sont sous-payés. Il se trouve qu'ils sont tous MUSULMANS. Encore des moyens donnés à ces barbares pour détruire de l'intérieur la démocratie et lâcher les antisémites par millions cracher leur venin.
Tant que nous n'aurons pas une plateforme d'échanges conforme aux idéaux occidentaux sans modérateurs musulmans, la guerre sera déjà déclarée.