Et puis il y a les 8 DOLEANCES QU'ON A FOURNIES A MICHEL ONFRAY :
Titre: Nos 8 doléances
"Nous rentrerons chez nous quand ces mesures seront appliquées
1. Nous voulons de la démocratie directe à tous les niveaux. Nous voulons un gouvernement d’union nationale avec une régence d’exception pour éviter que les partis politiques, qui sont disqualifiés, n’instrumentalisent notre détresse et notre colère.
2. Nous voulons une baisse de 20% de toutes les taxes et les charges touchant la classe moyenne, les travailleurs pauvres et les entrepreneurs. Baisser ces taxes, c’est monter nos salaires. Nous voulons une action immédiate pour taxer ce qui vaut la peine d’être taxé: les GAFA et les transactions financières.
3. Nous voulons que la France arrête de vivre au-dessus de ses moyens et arrête d’accueillir la misère du monde parce qu’elle et déjà dans la misère avec ses millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté. Nous voulons une immigration choisie, qui ne nous détruise pas culturellement. Nous demandons ainsi un retrait du pacte de l’immigration de l’ONU.
4. Nous voulons une relocalisation de toutes les décisions dans les régions, les villes et les communes. L’Etat et ses fonctionnaires à Paris ne sont pas qualifiés pour décider de l’avenir de nos communes.
5. Nous voulons une sortie de la PAC qui corrompt nos agriculteurs en n’allouant ses aides qu’aux productivistes et aux empoisonneurs répandant le cancer en France. Nos impôts ne doivent en aucun cas servir à financer Bayer-Monsanto.
6. Nous voulons la création de barrières commerciales pour empêcher l’Allemagne de nous vendre des produits fabriqués en Roumanie, sous le label "Deutsche Qualität" et d’ainsi détruire nos emplois.
7. Nous voulons le retrait de toutes les aides à la presse pour une vraie séparation des pouvoirs médiatiques et politiques.
8. Nous voulons une action immédiate pour arrêter l’intégration dans l’Europe car elle ne se construit que sur la ruine des petites gens.
Regardez bien : LA DOLEANCE N°3 DU TRACT DISTRIBUE COMPORTE UN PETIT COUPLET OUBLIE OU PAS PAR MICHEL ONFRAY ?
Question épineuse car on sait que le Libertaire a certaines positions concernant l'immigration qui sont celles d'un homme de gauche. Il a ses pudeurs même s'il reconnait parfois que "trop c'est trop" et c'est déjà beaucoup venant d'Onfray.
"Nous voulons une immigration choisie qui ne nous détruise pas culturellement. Nous demandons ainsi un retrait du pacte de l'immigration de l'ONU".
Cette doléance supplémentaire serait un oubli de retranscription du philosophe ou bien existe-t-il plusieurs sortes de tracts qui seraient presque identiques à UN SEUL POINT PRES ?
Selon le donneur de tracts ou le groupe qui se charge de les imprimer et de les distribuer, cet alinéa est absent ou pas.
Au train où vont les choses, je ne vois guère de sortie de secours de la part de Macron et de son imbécile de 1er Ministre.
Figurez-vous qu'Edouard Philippe n'a rien trouvé de mieux (il y a 2 jours) à proposer que demander instamment à ISRAEL DE LEVER LE BLOCUS DE GAZA !
Si ça n'est pas un signe clair à l'endroit des arabes et musulmans de France, je me fais nonne !
Quand on a rien à offrir on nourrit la haine des juifs, "le temps qu'ils s'occupent d'eux, nous on peut s'en sortir" pensent ces branquignoles !
C'est d'une bassesse sans nom.
Quand on pense que l'état juif a reçu plus de 500 roquettes et missiles venant de Gaza et a trouvé des tunnels venant du Liban et qu'en plus l'état français acculé dans sa merde n'a que le "blocus contre le Hamas" à offrir à leurs électeurs pourris, on peut craindre le pire.
Ce qui a commencé par des manifs géantes risque bien de muter en pogroms d'envergure.
Puisque tous les coups sont permis, attelons-nous à défendre ces 8 doléances avec l'option migratoire en sus ! On a assez d'ennemis à l'intérieur pour en faire venir des centaines de milliers d'autres.
Pour les juifs, inutile de rêver : VOTRE FRANCE EST MORTE et ce ne sont pas vos voisins qui iront vous filer un coup de main lorsque les islamo-gauchistes et nazislamistes viendront en bandes pour vous casser la gueule et piller vos maisons.
Les cosaques sont en chemin et les assassins ont déjà leurs armes prêtes à l'emploi.
C'est pas faute d'avoir demandé, hurlé à l'union sacrée : aujourd'hui d'abord les juifs. Demain tous les koufars y passeront.
Sur ce, bonne bourre...