Tout le monde se souvient de l'affaire THEO, celui qui avait affirmé que la police l'avait violé avec un bâton durant son interpellation.
Gros scandale. Hollande, alors président se précipite au chevet de "violé" puis, par la suite, on apprend que toute la famille est mêlé à un vol de grande ampleur de subventions de l'ordre de 180 000 euros.
En fait, voici la VERITABLE HISTOIRE DE THEO ET CE QUI SE CACHE DERRIERE TOUTE CETTE AFFAIRE !
Tout le monde s'est posé la question : Et alors ? Comment cela se fait que cette famille qui a volé purement et simplement de l'argent public n'a pas encore été déférée devant un tribunal ?
Question à 100 balles qu'une Libanaise qui connait bien les dessous de la politique française nous donne ici même :
http://www.akadem.org/sommaire/themes/politique/antisemitisme/attentats/reveillez-vous-07-11-2018-105270_141.php
Si, d'aventure vous ne voulez pas regarder toute la conférence (ce qui serait dommage car tous les intervenants dont mon très cher Georges Bensoussan, sont très intéressants), je vous demande de pousser le curseur jusqu'à la 42ème minute.
Ainsi, vous saurez ce que recèle le scandale incroyable de Théo et de sa famille. Quand vous saurez, méfiez-vous...vous allez vraiment pester !
L'intervenante : Lina Murr-Néhmé est chrétienne libanaise et prend des risques énormes pour dénoncer la politique dégueulasse de son pays d'origine avec les peureux comme Rafic Hariri ou les collabo comme Michel Aoun et enfin les barbares du Hezbollah.
Cette fois, elle a décidé, écœurée du peu de cas que la police, la justice et les français de manière générale ont fait du sort de Sarah Halimi, d'aller jusqu'au bout de l'affaire THEO afin de faire ressortir les poids et mesures de l'assassinat d'une pauvre femme alors que les flics étaient à sa porte durant plus d'une heure et auraient pu la sauver.
Ecoutez...Surprise garantie !