Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux élections européennes, ça c'est très clair.
Aurélien Taché-député LREM
Et Aurélien Taché d'enfoncer le clou en annonçant la couleur du programme de LREM pour les élections prévues au printemps 2019 : "Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce qu’on proposera aux élections européennes, ça c'est très clair". Limpide, en effet. Et ce, tout en soutenant par ailleurs vouloir "démocratiser le pays" et "redonner la parole aux Français". Pas sûr que ces derniers soient convaincus qu'un transfert de la souveraineté française à Bruxelles soit une manière efficace de leur redonner voix au chapitre… Mais cela, le résultat des urnes le dira.
Sources : Marianne.net
RAHHHHHH !!!! VOILA UNE IDEE QU'ELLE EST EXCELLENTE !
On comprend mieux pourquoi Macron insiste tellement sur L'EUROPE ! Il ne veut qu'elle, il ne pense qu'à elle et surtout il envisage très bien que nous perdions le peu de souveraineté pour nous fondre dans UN GRAND TOUT EUROPEEN POUR ENFIN NOUS PERDRE DANS UN GRAND TOUT APPELE GLOBALISATION !
La terre serait un vaste tout dans lequel il n'y aurait que des pions, des numéros, des individus qui vont tous dans la même direction.
On coupe les têtes puisqu'elles ne comptent que pour tous les peuples.
Au dessus du panier, quelques individus s'occuperont de nous recenser, nous envoyer travailler à Tombouctou ou au Bengal et s'acharneront à gommer des millénaires d'histoires des peuples.
Voilà donc le programme qu'a concocté Macron : FAIRE DE L'EUROPE UN ETAT FEDERAL dont l'avenir dépendrait uniquement du duo franco-allemand !
Je crois rêver et l'autre tache de Taché qui nous ça tranquillou sur un plateau téloche !
Putain...Grosse envie de crever quand j'entends le programme !