PAT CONDELL

PAT CONDELL

Messagepar Nina » Novembre 25th, 2018, 7:27 pm

Cela faisait longtemps que nous n'avions eu le plaisir d'écouter Pat Condell, un britannique, acteur de métier mais ayant eu la révélation sur l'islam et ses dérives interminables dans son pays.




Voici ce qu'il répond aux pleureuses de l'intérieur qui demandent un nouveau référendum concernant le Brexit alors que nous sommes en phase finale de l'opération exfiltration de la Grande Bretagne de l'UE ainsi qu'aux pleureuses européennes qui voient d'un très mauvais œil ce Brexit.

Oui, dit Pat Condell, on a décidé en notre âme et conscience durant toute la campagne que "NOUS VOULIONS ETRE SOUVERAINS ET DECIDER DE NOS FRONTIERES ET DE NOTRE DESTIN SANS AVOIR A EN REFERER A UNE COUR DE JUSTICE EUROPEENNE".Je pense que le Brexit fera jurisprudence.

Certes pas tout de suite car il faut comme les anglais être Iliens pour comprendre que c'est bien plus facile d'exercer un protectionnisme tandis que les autres pays de l'UE n'ont que des frontières terrestres.

Une autre raison qui nous différencie des britanniques est la crise de confiance depuis toutes les affaires de pédophilie qui gangrènent le pays du Nord au Sud sans oublier le centre de la Grande Bretagne.

C'est comme si les anglais se réveillaient au milieu d'un cauchemar.

Beaucoup d'islamo-vigilants, islamo-septiques français et belges n'en reviennent toujours pas du MANQUE DE REPERCUSSIONS MEDIATIQUES CONCERNANT CES RESEAUX PEDOPHILES TENUS EXCLUSIVEMENT PAR DES MUSULMANS ! Pas un journal en France et en Belgique n'a mis en "Une" ces infos pourtant...croustillantes.


Pourquoi vraiment ?

Peut-être parce qu'il n'y a pas si longtemps, on a noté (du moins un groupe de flics) que des réseaux de prostitutions de mineures étaient tenus par des cailleras de banlieues et là aussi...le silence est assourdissant.

Certains, peu affranchis, ne parlent que de pakistanais. C'est une erreur de taille !

Si, effectivement beaucoup de pakistanais sont impliqués, on dénombre aussi beaucoup d'algériens, marocains et tunisiens venus en Angleterre par des réseaux de passeurs jouant un rôle très important dans la pédophilie infantile.

40 ANS ! Cela a duré 40 ANNEES AVANT QU'ON EVOQUE ENFIN L'AFFAIRE DE TELFORD !

Nous pouvons relier ces affaires à celles qui ont lieu dans le reste de l'UE et toutes chapeautées uniquement par des musulmans.

Exemple en Suède : ce sont les africains d'origine sub-saharienne qui sont dominants dans ces réseaux de prostitutions infantiles. Idem pour le reste de la Scandinavie avec un petit pic sur des "palestiniens" ayant la double-nationalité : palestino-suédois.

S'ils tiennent à leur nationalité palestinienne, c'est qu'ils n'ont pas le choix et touchent sur plusieurs pays des allocations : L'UNRWA et celles allouées par le pays dont ils sont aussi citoyens !

En Belgique, ce sont plutôt les marocains qui tiendraient tous les réseaux de prostitutions infantiles ou pas ainsi que la mafia locale (drogue, médicaments périmés envoyés au pays, et bijoux volés à l'arraché).

Sous couvert d'associations cultuelles, on blanchit l'argent de la drogue alors qu'on porte les vêtements traditionnels de musulmans radicaux.

Macron et Merkel ne peuvent AFFRONTER UN FREXIT OU UN DEUTCHIX.

Ils n'oseront jamais mettre les électeurs devant un choix qu'ils savent perdus d'avance.

Ils préfèrent évoquer le "populisme qui monte et ressemble aux années 30" alors que de plus en plus d'Européens veulent se réapproprier leur souveraineté et briser la menace d'une submersion par des peuples arrivant en masse et n'offrant rien d'autre que des coutumes, un dogme différents.

Ils n'apportent rien de positif et tout le monde le sait. Le problème étant que nul n'aurait la volonté de briser le tabou alors que nous coulons économiquement, intellectuellement, socialement.

La violence est devenue si courante qu'on dénombre 1000 cas (parfois plus) PAR JOUR !

Isolés dans leur Brexit, les britanniques vont pouvoir faire le tri. Ils en ont les moyens géographiquement à moins que l'Irlande fasse comme l'Espagne et devienne le pont pour les migrants qui voudront s'installer en douce en Grande Bretagne.

L'UK qui a été à la pointe de l'antisionisme et n'a cessé de chercher querelle à Israël à cause des check-points devra pourtant se résoudre bientôt à imiter les juifs.

L'histoire est cocasse non ?
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 48 invités

cron