Le ton monte concernant l'assassinat d'un ex-djihadiste Khashoggi qui combattait aux côtés de Ben Laden puis a vu l'opportunité de vivre mieux en buvant de l'alcool hors de son pays d'origine : L'ARABIE SAOUDITE.
Les cris du sultan Erdogan et son entêtement à ce que "la lumière se fasse vraiment sur le donneur d'ordre" trouvent un écho plus que favorables auprès des pays européens qui avaient tellement misé sur LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE D'IRAN !
Macron, Merkel et Erdogan se sont mis d'accord pour contrer les sanctions contre l'Iran que Trump a remises en place.
Puisque toutes les sociétés travaillant avec l'Iran seront frappées par les USA, il fallait trouver un moyen de détrôner Mohamed Ben Salman, le prince héritier d'Arabie Saoudite et pour le même prix exiger de la monarchie wahhabite qu'elle ne s'oppose pas ou peu au fameux traité de Vienne qui remettait l'Iran dans les pays "fréquentables".
L'OCCASION FAIT LE LARRON
L'affaire Khashoggi est tellement savoureuse pour les chiites et alliés de l'Iran tels que la Turquie, le Qatar et l'Union Européenne, qu'on a rarement vu autant de papiers sur un assassinat programmé sans doute par le pouvoir en place en Saoudie.
Il n'empêche !
Autant d'indignation pour un homme qui fut un véritable djihadiste et se battait contre le grand et le petit Satan auprès d'un Ben Laden qui n'a pas hésité à faire tuer plus de 3000 américains à New York, je trouve cela plutôt suspect.
Est ce pour les avancées diplomatiques de pays arabes pourtant irréductibles envers l'état juif que tout ce boxon autour de la mort d'un journaliste (prétendument car il n'opérait que sur un journal de gauche américain sans que ce dernier ne se questionnât sur ses antécédents...Curieux...) qui incitent les Présidents et chancelières de l'UE à s'énerver et à demander la tête de Mohamed Bin Salman ?
Of course not !
Des exécutions publiques ont lieu toutes les semaines en Arabie Saoudite sans qu'Angela ou Emmanuel n'aient une larmichette pour les pauvres diables et diablesses qui subissent ces horreurs dignes du moyen-âge.
Des exécutions publiques ont lieu toutes les semaines sur de prétendus homosexuels ou opposants aux ayatollah en Iran. Nos chers dirigeants qui comptent dans l'UE ont-ils ne serait-ce qu'une once d'empathie pour eux ?
Pourtant leurs cadavres de pendus sont bien visibles à Téhéran ou ailleurs à l'instar du reste de ceux des saoudiens.
Alors qu'est ce qui motivent nos chers européens ? Nos gouvernants européens ?
LA RANCOEUR !
Tous ces marchés tombant à l'eau par la grâce d'un Donald Trump qu'on adore détester ici en Europe et surtout les français et les allemands.
Pensez donc ! Des usines, du pétrole à gogo et tant de choses à vendre puisque les iraniens sont dans le dénuement total.
Il ne faut pas oublier un chiffre qui fait vraiment bondir Merkel et Macron : LES CHIITES DU MONDE POSSEDENT LA MOITIE DES RESSOURCES PETROLIERES MONDIALES !
Ca peut donner des maux d'estomac. Ca peut surtout donner le tournis lorsqu'on doit faire face à des gilets jaunes ou des marées anti-musulmanes en Allemagne.
Khashoggi est un prétexte mais surtout une BENEDICTION !
Foutre à terre un MBS qui peut demain pactiser avec l'ennemi sioniste, vous imaginez la fureur d'Erdogan et de ses alliés chiites !
Alors on tente de faire écouter à Trump les cris de terreur de Khashoggi que les services secrets turcs ont bien enregistrer comme si...comme s'ils s'y attendaient et l'espéraient ?
Complot ? Non...Je divague...Le fait que la fiancée du "martyr" était turque n'est qu'un détail absurde ! Qu'elle se répande sur toutes les ondes occidentales pour défendre la mémoire de son cher ex-fiancé mort pour plaire à MBS est aussi un détail...Peu ragoûtant certes mais qui prend de l'importance au regard des remous mondiaux que cela suscitent.
Macron, Merkel et tous ces chers "compatissants" n'ont pas trouvé immoral ou indigne qu'un dirigeant turc comme Erdogan aie livré des armes contre du pétrole à DAECH ? Cela aussi m'étonne ! Pourtant il fut pris la main dans le sac.
Grâce aux armes livrées, l'état islamique a pu perdurer dans le temps : décapiter, brûler des soldats ou des civils...
Comment cela se fait que Macron et Merkel n'ont pas eu de larmes pour eux ?
Tssss...Khashoggi est l'arbre qui cache une forêt de frustrations financières pour notre Europe déjà exsangue par les hordes massives de futurs allahouaks qui viennent peupler ENFIN nos zones périphériques et maintenant rurales.
Une France comme nous devons apprendre déjà à quoi elle ressemblera : HERISSEE DE MOSQUEES ET DE MINARETS !