ON VOUS EMMERDE

ON VOUS EMMERDE

Messagepar Nina » Avril 16th, 2012, 8:45 am



Shalom archav et BTselem peuvent jouir de ces petites images, si cela peut leur faire du bien, on trouve son orgasme comme on peut.

Nous ne désavouons pas ce soldat et sommes plutôt peinés de voir que Tsahal s'est crue obligée de le suspendre.

Cet officier supérieur a donné de sa personne et en Israël on sait ce que cela veut dire, et le mettre aux arrêts parce qu'il aura eu un réflexe désobligeant, c'est absolument scandaleux.

Ces gauchistes qui n'ont qu’Israël comme ennemi viennent toutes les semaines tenter de forcer des barrages ou des zones militaires sensibles. Ils poussent à bout les soldats dans l'espoir justement qu'ils soient molestés par un soldat à bout de nerf. Les autres activistes gauchistes vont s'empresser de filmer ou de prendre des photos et voilà comme on tente de salir une armée hautement morale.

Nous aurons noté la présence de l'ambulance arabe se tenant prête dès fois où...C'est donc bien dans l'espoir que quelques petits bobos soient distribués à ces emmerdeurs. On a du reste le "friii friiii Palestine !" qui arrive dès que ça chauffe. Les petites roulures venues se frotter aux soldats et tentant d'être sur le film de vacances. Le plus amusant est sans conteste la vieille schnoque tentant de forcer une haie de soldats : elle se frotte à des mâles comme elle peut la pauvre... et si cela doit passer par l'activisme... :D

Notre confiance n'est pas entamée le moins du monde. Nous sommes même parfois déçus lorsque au fil des ans les soldats prennent un soin futile à éloigner ces chiens de garde qui n'ont rien d'autre à faire sinon à emmerder Tsahal.

Nous ne serions pas contre un rapatriement d'urgence via non pas l'aéroport de Ben Gourion mais la frontière syrienne au-delà du Golan ou le Liban, voire l’Égypte.

Fichés eux aussi, ils ne pourraient revenir en Israël faire les beaux scoops des ONG installées en Israël mais peu enclines à aider leurs prochains dans les pays environnants nettement plus massacreurs de civils.

Sur Zakhor nous soutenons TSAHAL A 1000 % !

Lorsqu'au détour du net nous rencontrons des officiers comme celui-ci :



nous leur disons BRAVO !!!!

Vous aurez noté toutefois le vocabulaire employé pour éditer une vidéo : "JUIFISTES" ! Comment être antisémite ? Inventer des noms aussi nases et le tour est joué.

Le vieil homme indigne qui se pointe pour lui donner une pseudo leçon de moral n'a qu'à bien se tenir. S'il peut vivre en Israël en toute sécurité c'est grâce à des types comme ce soldat qui ne se laisse pas impressionner ni par les caméras ni par les islamo-gauchistes.

Et si, lassés d'être durant des heures, harcelés par des cons, certains soldats se prennent à molester quelques blondinets venus de Scandinavie ou d'ailleurs, et bien nous les soutenons sans problème. Ils ne seront que molestés et non assassinés comme dans tout le reste du moyen-orient.

NOUS SOMMES AVEC TSAHAL A FOND !
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ON VOUS EMMERDE

Messagepar Christiane » Avril 18th, 2012, 9:10 am

J'espère que la pétition en Israël en faveur de ce colonel recevra des milliers de signature. Espérons même une manifestation.

Quand j'ai vu les bras partir en avant : j'ai dit bravo en rigolant (j'avoue !)

Ce qui est le plus rageant, ce sont les déclarations des Responsables israéliens : Peres, malgré tout le respect que l'on a pour son passé de sioniste on a envie de lui dire : chuttttttttttt !
Barak, malgré tout le respect que l'on a pour ses très lointaines prouesses militaires, enfonce souvent médiatiquement l'état d'Israël.
Quant à Bibi : espérons qu'il a suivi le mouvement parce qu'il a un "coup de Trafalgar" à mettre sur la table. On peut toujours espérer.

Nina, il faudrait envahir le net avec la vidéo de la police danoise contre les manifestants.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... eiNso-Lqw#
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron