https://www.facebook.com/divnews1/videos/316596739129684/
On attaque les juifs en pleine rue à Brooklyn.
Les caméras de surveillance montrent l'attaquant Farrukh Afzal, frapper un homme de 62 ans en plein carrefour avant de courir derrière un piéton qui tentait d'intervenir
Evidemment, on s'en prend aux plus faibles et personne ne semble voir croître l'antisémitisme aux Etats-Unis.
Les lardons arabo-musulmans ont fait le job. On les a envoyés étouffer les juifs dans les campus universitaires et prendre la directions de toutes les associations possibles.
Les jeunes juifs américains en panne d'idéologie ou pour mieux paraître démocrates se font l'écho de ces barbares qui n'ont même plus honte de frapper des vieillards pourvu qu'ils soient juifs.
De plus en plus, on sent monter cette haine ancestrale qui émanait avant des KKK et autres suprématistes sans dédouaner la fameuse WASP qui imposa des numerus clausus dans les universités uniquement pour les juifs.
Aujourd'hui, l'islam s'est installé. Beaucoup de "prétendus palestiniens" qui seraient bien en peine de prouver qu'ils furent ne serait-ce qu'un seul jour en ex-Palestine ou dans un territoire sous autorité palestinienne, traînent derrière eux des blacks, des latinos, des "frères musulmans" à peine débarqués et des pakistanais, afghans ou africains pour ABATTRE les restes juifs trop voyants à New York, Chicago, Detroit, Miami ou toute la Californie.
Voilà encore un rétrécissement des territoires pour des juifs américains qu'aucun média n'osera seulement évoquer.
Les martyrs sont forcément les minorités visibles devenues de grosses urnes. Les USA tout comme la France, la Belgique et la Grande Bretagne ne seront pas épargnés par LE CLIENTELISME ELECTORAL ARABE ET/OU MUSULMAN !
Crown Height aurait du normalement réveiller les juifs américains. Sous prétexte que les tortionnaires étaient noirs et hispaniques, tout le monde s'est tu. Tout le monde a lâchement laissé tomber.
J'ai tellement honte de ces images que je me demande si des connards comme Bernie Sanders, la nouvelle gloire des gauchistes américains auraient quelques commentaires mais j'en doute.
En 1949, on pouvait lire sur certaines plages : INTERDIT AUX JUIFS ET AUX CHIENS !
Aujourd'hui, ça recommence ! Ca ne finira jamais car les tueurs sont arrivés et sont devenus comme ici en France des CITOYENS et pire encore, des citoyens INSOUPCONNABLES DE RACISME ET D'ANTISEMITISME PUISQU'ILS SONT VICTIMES DES LEURS NAISSANCES !
La rage m'étouffe devant de telles images mais je veux qu'elles circulent. Je veux qu'on sache que chaque quartier juif est devenu une zone de guerre AUX ETATS UNIIS D'AMERIQUE !
Réveille-toi Trump ! Prouve tes propos et donne une putain de branlée à ces pourris. Montre leur la sortie et n'aie pas honte de dénoncer ces médias pourris, souvent dirigés et rédigés par des juifs tellement assimilés qu'ils devraient avoir la décence de changer de patronymes.
Montre leur la sortie Donald. Après les juifs, ce sera le tout venant : tous ceux qui ne sont pas noirs, hispaniques ou arabes.
Trump a évoqué ce qu'est devenue l'Europe ? Qu'il regarde ce qui se passe à Brooklyn et partout sur les campus.
Remercions Obama et sa politique pourrie.
Remercions J Street qui ne regarde qu'Israël qui l'empêche de dormir alors qu'à deux pas de chez eux on frappe les juifs, on les vole, on les tue !!!!
C'est même devenu un sport dans ce quartier. Pourtant, on en entend jamais parler.