extreme-centre.org vient de nous affranchir sur un sujet passé sur la chaîne franco-allemande ARTE qui a du échapper à une large majorité de français.
Si, par quelque esprit retors et paranoïaque, nous envisagions une riposte djihadiste en notre doulce France, -l'islam étant le FNL nouveau-, alors nous avons tout à craindre.
Voyez vous-mêmes et tentez de comprendre le message subliminal qui se dégage de cette révélation :
L’EFFET D’UNE BOMBE – Selon Arte, la catastrophe de Fréjus serait un attentat du FLN !
La chaîne de télévision Arte a fait une révélation surprenante, passée inaperçue, dans un documentaire allemand diffusé mardi à 22 heures. Une information reprise jeudi par Emmanuel Berretta sur son blog du Point. Selon les services secrets d'Allemagne de l'Ouest, la rupture du barrage de Malpasset, qui a fait plus de quatre cents morts à Fréjus, le 9 décembre 1959, aurait été provoquée par un attentat du FLN.
La version officielle, établie en France en 1971 par le Conseil d'Etat, privilégie la thèse de l'accident. Une faille située à la base du barrage, une roche pas assez homogène... C'est le mauvais choix de son emplacement qui a été mis en avant pour expliquer cette catastrophe quand le barrage, haut de 61 mètres, a laissé échapper 50 millions de mètres cubes d'eau qui ont déferlé dans la vallée en une vague de 5 mètres de hauteur.
Mais d'après ce documentaire – réalisé par la chaîne régionale allemande WDR, et qui se fonde sur des archives des services secrets allemands, de la RFA et de la Stasi –, des activistes algériens du Front de libération nationale (FLN) seraient à l'origine de cet accident, un attentat, donc. Des historiens allemands ont trouvé des documents prouvant que l'agent ouest-allemand Richard Christmann aurait prévenu sa hiérarchie sur le lieu et la date de cet attentat, mais que les services du renseignement allemands auraient décidé ne pas prévenir leurs homologues français.
Si le chancelier Adenauer soutenait officiellement le général de Gaulle, l'Allemagne de l'Ouest faisait montre d'une certaine tolérance à l'endroit des membres du FLN qui résidaient sur son territoire, ainsi qu'à l'égard de ceux qui leur fournissaient des armes. A l'époque, le général de Gaulle s'était d'ailleurs plaint de ce double jeu allemand. Une histoire à (re)découvrir dans ce très bon documentaire accessible ici (le passage sur la catastrophe de Fréjus est à la 42e minute).
PLUS DE 400 MORTS !!!!
La repentance à genoux réclamée par les Algériens et les historiens de l'Algérie comme Benjamin Stora, ne devrait plus jamais être évoquée.
Certes, Hollande a biaisé lors de son discours en Algérie du mois dernier. Quelque chose de flou entre la compassion et le demi-pardon au peuple algérien a fait couler beaucoup d'encore.
Il n'empêche ! Ces hommes, femmes et enfants morts dans un attentats perpétré sur le sol français relativise grandement l'histoire qu'on nous aura fait gober durant 40 ans.
En y ajoutant les nombreuses exactions sauvages sur les "colons" d'Algérie perpétrés par de sauvages groupes terroristes, les disparitions nombreuses de familles entières dont on ne saura plus rien jusqu'à ce jour, on peut légitimement penser que les algériens sont très loin d'être des enfants de choeur.
Comment expliquer aussi leur besoin vital de s'installer encore et encore en France alors qu'elle n'est plus et de très loin un pays offrant des perspectives de travail ?
Que devons-nous penser devant le danger véritable que représentent l'islam et le jihad permanent ?
Pouvons-nous, sans être taxé de parano, craindre que des adorateurs mahométans, ne nous refassent le "coup de Fréjus" ?
Est ce que l'histoire peut aider à comprendre notre appréhension largement légitime ?
N'avons-nous pas assez d'exemples sur les effets pervers de ce relativisme culturel permettant à des tarés, psychopathes, envieux, dominateurs, jaloux, sexuellement malades qui peuplent nos rues, nos villes, nos immeubles ?
Entendons-nous régulièrement les "modérés" dénoncer tous ces "fait divers" dont la liste s'étire encore et encore et qui ne suscite visiblement pas de manifestations ou de dénonciations claire et ferme ?
Jamais je n'aurais cru qu'en France, la passivité de mes concitoyens devant des évènements qui ont changé NOTRE vie et NOTRE culture aurait été de mise.
Qu'allons nous encore apprendre avec des décennies de retard ?
Que l'explosion de l'usine AZF où l'on avait retrouvé entre autre le corps d'un arabo-musulman étrangement vêtu de plusieurs couches de vêtements, était en fait une opération d'Al Qaeda ?
Pourquoi pas au fond ?
Le problème est qu'il faut attendre qu'un de ces jours, dans 20 ou 30 ans, le fond de l'affaire ressurgisse et de nouvelles preuves aussi.
Il ne fallait pas énerver le gaulois de base qui se serait sans doute un peu énerver de voir que le jihad leur pourrissait la vie. Mouais...faut pas...