On cause du temps, des problèmes liés au temps et bien entendu de rien.
Pendant ce temps, des bus entiers explosent au Yémen : Oups ! Une erreur...sniff sniff...ce n'étaient que des enfants et des vieillards. Pas de bol hein ?
Ce n'est pas la came de nos médias. Les arabes qui tuent d'autres arabes, c'est une histoire vieille comme le monde.
Des africains tuant d'autres africains ? On s'en cogne parce que la véritable obsession c'est LE PALESTINIEN TUE PAR UN SOLDAT DE TSAHAL et qui se sera rapproché malgré les rappels à l'ordre EN ARABE par l'armée israélienne.
Là...Le monde retient son souffle et pleure pour ce pauvre arabe tué par de méchants juifs !
Les autres arabes mourant par centaines de milliers sous les coups de Bachar Al Assad ou les bombes mal dirigées des Saoudiens QUI EN A A FOUTRE ?
Du moment qu'on fasse attention à boire beaucoup d'eau et à se protéger de la canicule, le monde peut bien crever mais pas si c'est un arabe palestinien !
Quelle incroyable curiosité médiacratique nous avons là !
N'est ce pas formidable aminches de mon coeur que des Maliens viennent en masse en France et certains pour sauver un enfant sur un balcon mais n'aurait certainement pas braver Boko Haram dans son propre pays ?
Tandis que les soldats français jouent leurs vies et parfois la perdent pour le Mali, nous accueillons de pseudo-Spiderman qui deviennent des citoyens d'honneur avec tout ce qui va avec : logement, boulot, formation !!!
Aujourd'hui, ON INTIME L'ORDRE A LIBERATION, journal qui appartient à une crapule d'un cynisme inouïe, PATRICK DRAHI, de foutre un dessin antisémite pleine page parce que l'état d'Israël a décidé de donner un cadre légal COMME TOUTES LES NATIONS DU MONDE à son existence : Etat juif, pour le peuple juif respectant toutes ses minorités à l'instar du reste des nations.
Alors quoi ? Tout le monde mais pas Israël ? Le monde serait antisémite ? Quelle putain de bonne blague quand on y songe.
Ils viennent chialer un quart d'heure par an pour "commémorer" la Shoah puis s'en retournent à leurs manœuvres dilatoires pour couler le jeune état juif.
Couler ? Pas tout à fait ! On a tout de même besoin de ses lumières, ses technologies, ses avancées extraordinaires en différents domaines scientifiques. Qui voudrait annihiler la poule aux œufs d'or ?
Les arabes qui ne rêvent que d'un retour au VIIème siècle (et encore pas tous) et les chiites qui n'ont d'ambition que de reprendre la Mecque puisqu'ils sont selon leur histoire les véritables croyants et alliés d'Ali contre Omar. Guerres de palais sanglante et ignoble qui continue encore et encore.
L'été, les journalistes aussi ont besoin de penser à autre chose, à parler de rien sauf aux Palestinien : Ca vient d'en haut ! Ca vient des ploutocrates aristos qui planquent au Quai d'Orsay.
Ces pauvres indigents de la pensée sont restés au concept gaullien : LA POLITIQUE ARABE DE LA FRANCE.
Ils ne se sont pas encore rendus compte que nous parlons de la politique FRANCAISE DES ARABES PAR LES ARABES POUR LES ARABES !
Il suffit de regarder les organigrammes des grandes villes et villes moyennes jusqu'à l'Elysée et Matignon : le drapeau noir frappé de la Shahada est sur le point de flotter sur nos trésors nationaux.
Vivent les happy news ! Vive l'occupation...Après tout, il y en a qui trouvaient ça génial et prenaient du bon temps.