C'est un opposant iranien qui répond de façon simple et claire.
"Quelle coïncidence ! Le problème palestinien sort EXACTEMENT QUAND L'IRAN DES MOLLAHS EST EN DIFFICULTE ! Il faut détourner l'attention des manifestations des iraniens. UNE RAISON SUPPLEMENTAIRE POUR DERACINER LES MOLLAHS DE LA REGION ! "
Pas cons les gros lards de mollahs. Les iraniens n'en peuvent plus et très peu de ces manifestations arrivent dans vos journaux préférés.
Ca aussi c'est normal ! Vous êtes en Europe et beaucoup de pays européens doivent s'asseoir sur des milliards qu'ils convoitaient grâce à l'accord largement dégueulasse signé par Obama, l'UE et la république islamique d'Iran.
Trump a mis un terme à cet accord de merde et a prié vigoureusement les pays qui commercent avec l'Iran de revoir leurs accords commerciaux avec ces gros lards qui mènent une vie d'enfer aux iraniens.
Il est normal que les médias jouent le jeu et surtout en France ! Pensez donc ! Ce mois ci 6 milliards de plus de pertes dans les exportations...MAcron en a plein le cul !
Nous non ! On est vachement à l'aise avec ça car si ce nabot a un tiroir caisse à la place du cerveau comme Angela Merkel, nous pensons à l'avenir proche et à un IRAN possédant des missiles transcontinentaux capables d'être vites lestés de matières nucléaires.
Rahhh ! Les salopes de journalopes certainement en vacances se doivent de lancer leurs merdeux restés au bureau et de mettre le paquet sur LES PALESTINIENS !
Les palestiniens : LE CACHE SEXE PREFERE DE TOUTES LES DICTATURES ISLAMISQUES DU MONDE !
J'espère qu'Israel a compris que les négociations ne servent à rien sinon de perdre des soldats et des civils.
RASEZ GAZA EN DEMANDANT AUX EGYPTIENS D'OUVRIR LE PASSAGE DE RAFFAH UNIQUEMENT AUX FEMMES ET ENFANTS.