MISE A JOUR IMPORTANTE !
J'avais édité vite fait ce petit billet sur Facebook puis je l'avais copié-collé pour les aminches habitués à zakhor.
Or, QUATRE MINUTES SEULEMENT après avoir posté cet article, et ce, pour la TOUTE PREMIERE FOIS, la modération sans doute marocaine de FB M'A CENSUREE !!!
Heureusement que j'avais pris la précaution de le reproduire chez moi sinon...
De toute évidence, les marocains sont sur la brèche. Depuis que Macron fait même appel aux flics marocains pour venir s'occuper de tous les moutards venus illégalement en France et plus spécifiquement dans le 18è et 9ème arrondissements de Paris, je comprends l'angoisse de ces enculés de marocains qui lisent ou pas (ils ont des alertes bidons sur des mots et basta).
On résume ? Flics marocains venus aider flics français à endiguer les crimes journaliers des gosses envoyés par des parents qui en ont trop sans doute, restés au pays et attendant les retombées financières des crimes commis par leurs lardons.
Arrêt passé au JO durant un mois d'Août caniculaire lorsque tout le monde a le dos tourné et TU PAR TOUS LES MEDIAS DE FRANCE ET DE NAVARRE !
Macron et Mohamed VI travaillent vraiment main dans la main...Les goûts et les couleurs...ça rapproche les potentats il paraît...Pour le coup, c'est vrai !
Beaucoup se demandaient pourquoi des africains, des arabo-musulmans, des afghans envoyaient leurs enfants sur les routes peu sûres et surtout ouvertes à de très probables réseaux pédophiles.
Néanmoins, beaucoup d'enfants seuls se sont retrouvés dans des camps pour migrants.
Désormais, et en catimini car il faut se prendre la tête à éplucher le Journal Officiel, la QUESTION DES ENFANTS MIGRANTS EST REGLEE !
JORF n°0179 du 5 août 2018
texte n° 22
Arrêté du 23 juillet 2018 fixant le montant du financement exceptionnel de l'Etat pour la prise en charge des mineurs non accompagnés confiés à l'aide sociale à l'enfance sur décision de justice et pris en charge au 31 décembre 2017
NOR: SSAA1812826A
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/…/2018/7/23/SSAA181…/jo/texte
Suite ? ICI :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... ssionid=BD…
Maintenant, grâce aux ligues de vertus et grenouilles de bénitiers renommées ONG et LIGUE DE DEFENSE DES DROITS DE L'HOMME, nous allons avoir non pas des bateaux chargés très majoritairement de jeunes hommes et de quelques femmes.
UNIQUEMENT DES ENFANTS.
Cette loi ajoutée au regroupement familial donne TRES EXACTEMENT un moyen légal et très sécurisé d'immigration de masse sur le sol français.
Vous jugerez de l'opportunité de la date au Journal Officiel : EN PLEINE PERIODE ESTIVALE !
C'est du génie !