Quand ce n'est pas Ramadan ou d'autres cinglés sous perfusion de la charia, on a le racisme anti-marocain concernant l'affaire Benalla !
C'est oublier ce qu'a fait Médiapart pour que des têtes roulent comme sous la terreur.
Plenel & Cie ont donc des pudeurs quand il s'agit du pognon d'un français REDEVENU POUR SA DEFENSE UN MAROCAIN !
Pourtant, voyons un peu les histoires de pognon qui entourent le "garde du corps privé" du Président Macron.
1) Salaire de 10 000 euros par mois AFFICHES ! Qui nous dit que quelques "à côtés" n'ont pas eu lieu ? Des heures sup puisqu'il était constamment auprès de Macron ?
2) Voiture de police avec gyrophare DE FONCTION ! Quand on pense aux flics qui doivent chialer pour avoir des voitures plus neuves et aller au casse-pipe dans les zones de non-droits, je comprendrais qu'ils aient les boules !
3) Appartement DE FONCTION, QUAI BRANLY pour lequel on a prévu (à l'Elysée) de donner une enveloppe de 180 000 euros pour le transformer en DUPLEX !
4) Alexandre Benalla était habilité secret défense depuis 2017 (Le Point). C'est le comble ! Et pourquoi pas les codes nucléaires pendant qu'on y est ?
Et avec ça Plenel trouve que l'affaire Benalla est une affaire raciste anti-marocain ? MAIS IL SE FOUT DE QUI LE STALE DE SERVICE ?
La prestation de Gérard Collomb a été très mauvaise.
Bien qu'assailli de questions, il a laissé tous les députés insatisfaits ainsi que tous les auditeurs dont ma pomme !
On n'a RIEN COMPRIS ! L'art de noyer le poisson et de tout foutre sur le dos du Préfet de Police DELPUECH qui a aussitôt dégainé par la suite en se dédouanant et balancer de nouveau le Ministre en charge Collomb !
En gros, les rats quittent le navire et foutent tout sur le dos de L'ELYSEE ! Comme c'est classe...Puisque Macron est pénalement irresponsable, c'est du gâteau jusqu'au moment où il devra sortir de son silence. Les sondages sont déjà archi-mauvais (même après la coupe du monde) mais alors là...Mystère !
Démerdez-vous avec ça ! Vous n'aurez rien de plus durant le feuilleton de cet été. On vous dira qu'une enquête est en cours et que le temps que les choses se calment, la rentrée sera de mise et on passera à autre chose.
A moins que...Harcelé et sous la pression, Benalla ne décide sur un coup de tête (chose dont il semble user et abuser comme la petite caillera qu'il est), de balancer tout le monde, Président inclus.
Le retour à la "zone" serait si dépressif pour un mec comme lui qui tutoyait les grands et même Macron lui-même, pourrait le conduire à deux choses : BALANCER OU ECRIRE UN LIVRE POUR SE REFAIRE UNE CAGNOTTE !
J'opte pour la seconde : un abruti d'éditeur lui fera une belle avance et un nègre écrira une histoire bien torché sur le "petit marocain" qui a volé trop haut et s'est brûlé les ailes.
Les flics vont bien nous balancer d'autres petits trucs croustillants. Du moins, je l'espère car le coup du "racisme" comme voudrait le faire accroire MEDIAPART est une vaste connerie qui devrait reléguer ce canard aux oubliettes.
Dans le fond, une enquête sur Plenel serait bien plus...jouissive...Idem pour Méluche et son gros pognon qu'il a bien investi semble-t-il. Y a du bon dans le capitalisme Mélenchon !!!
LE BENALLA TURC !
Celui-là ne fera l'objet de poursuites ni même de récriminations mais sans l'ombre d'un doute d'une PROMOTION. UNE VRAIE ! Car si Benalla est devenu LIEUTENANT-COLONEL DE GENDARMERIE A 25 ANS alors que Renault Beltram, le gendarme qui a donné sa vie pour sauver ne caissière d'un terroriste islamique a eu le même grade à 46 ans !
Rahhh ! Ces cailleras musulmanes ! Il faut juste leur dire qui cogner et ils sont d'accord. Ils mettent un point d'honneur à bien faire leur travail. ERDOGAN L'ADORE TOUT COMME MACRON ADORE SON BENALLA !