L'ANTISEMITISME OBSESSIONNEL DE MELENCHON

L'ANTISEMITISME OBSESSIONNEL DE MELENCHON

Messagepar Nina » Juillet 23rd, 2018, 9:36 am


Image
L'affaire Benalla est en soit assez difficile pour que le président de la France insoumise en rajoute une louche.

Pourtant, rien n'arrête Jean-Luc Mélenchon en ce qui concerne les juifs.

Evoquant "l'affaire d'état" BENALLA, Mélenchon a voulu mettre en parallèle la LDJ (Ligue de Défense Juive) qui "l'aurait bousculé" alors qu'il voulait se joindre à la marche contre l'antisémitisme faisant suite à l'assassinat de Mireille Knoll.

CA SUFFIT ! LA FRANCE INSOUMISE EST UN RAMASSIS D'ANTISEMITES QUI NECESSITE QUE NOUS IMPLIQUIONS TOUS POUR QUE CETTE FORMATION SOIT MISE DEVANT LES TRIBUNAUX !

Shelly Yachimovich, leader du parti travailliste israélien, farouche anti-Netanyaou avoue avoir passé 10 jours avec Mélenchon et sa troupe de gauchistes et ose conclure lors d'une interview : Monsieur Mélenchon est un odieux antisémite !

Au moins la gauche israélienne vivant comme des bisounours aura compris qu'outre-Méditerranée, de pseudos hommes et femmes de gauche font passer l'antisémitisme pour de l'antisionisme !

Que vient foutre la LDJ dans les propos concernant l'affaire BENALLA ?

Faire un raccourcis comme celui-ci mènera forcément les cons de gauche et de droite à y voir qui sait..."un complot sioniste" pendant qu'on y est !

Mélenchon que l'on qualifie de tribun parfois dans la presse, n'est qu'un vil pourri qui accuse un compte en banque et des biens immobiliers conséquents. Pourquoi ne pas regarder un peu son parcours pour connaître la façon qu'il a eut de s'enrichir tout en détestant la France mais en trouvant la réponse à tous les maux des français : LES JUIFS PARDI !

Ce salaud qui ne cesse de vociférer sa haine d'Israël, du Crif, de la LDJ pourtant fort absente en ces temps de violence hélas, devrait être passible d'un audit financier ainsi qu'une petite prestation devant la 17è chambre correctionnelle de Paris.

Toute son équipe est UNANIME ET PARLE D'UNE MÊME VOIX dès qu'il s'agit des juifs.


Danièle Obono, la proche du PIR comme Clémentine Autain ou Alexis Corbière ainsi que tous les cadors entourant le "tribun" Mélenchon sont des antisémites rabiques qui ne méritent qu'une chose : notre mépris et nos représailles !

Sans violence et sans haine, apprenons donc à Mélenchon une chose : NOUS SOMMES ETERNELS ET CE N'EST PAS CE PETIT FACHO FACON CHAVEZ OU STALINE qui continuera à nous faire chier.La guerre est ouverte
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 53 invités

cron