par Nina » Juillet 5th, 2018, 8:23 am
Cette petite fille n'a qu'un an ! C'est atroce et bien entendu relayé par Al Djeezira in English.
Cette mutilation génitale, qu'elle soit pratiquée dans les pays arabes comme l'Egypte où 97 % des femmes sont excisées ou en Afrique noire dont les taux avoisinent ceux de l'Egypte est bien entendu peu ou prou évoquée par les militants pro-musulmans.
Ce n'est pas France Insoumise ou le NPA voire le PCF qui iront en discuter. Ils perdraient leurs quelques électeurs en peu de temps.
Le manque de courage de la gauche et de la droite à ce sujet est tout aussi dégueulasse.
Nous sommes dans la "relativité culturelle" au point de laisser faire ces connasses pratiquer encore cette mutilation en Europe !
Qui s'en est ému ? Les féministes ? Caroline Haas ? Clémentine Autain ?
ABSOLUMENT PERSONNE !
Pourtant nous parlons de centaines de milliers de filles qui, sur le sol européen vont subir cette atrocité.
Tant qu'on n'en parle pas, on est complices. Or tous ces connards donneurs de leçons qui s'émeuvent des "palestiniens" font mine de regarder ailleurs pour ne pas voir ce qui se passe juste sous leurs yeux.
Qu'ils crèvent !
Quant à Al Djeezira, la chaîne Qatar, vous aurez noté la façon de filmer ces femmes indonésiennes qui expliquent qu'on ne peut être une véritable musulmane à moins de subir une mutilation génitale.
Aucune voix discordante dans ce "reportage ignoble". Le Qatar est le relais indispensable de l'islam radical mais personne n'oserait remettre en question ces qatari qui veulent s'immiscer partout dans le monde.