Que devrions-nous conclure après une telle info ? Que l'Iran que tout le monde en Europe veut sauver à tout prix et traité de façon respectable n'est pas FIABLE.
N'en déplaisent à Macron, Merkel, May et autre Michel : L'IRAN EST UN PAYS TERRORISTE !
Lorsque Netanyaou l'a dit à plusieurs reprises, TOUTE LA PRESSE NATIONALE ET INTERNATIONALE l'a traité de parano dangereux et de menteur.
Or, voici que la police belge (les services secrets) ont mis à jour une cellule qui s'apprêtait à perpétrer un attentat à la bombe en FRANCE !
Ce que peu de gens savent et ne veulent pas savoir, c'est que ce ne sont pas vraiment les services secrets belges fort limités en secrets et en savoir-faire qui ont découvert ces djihadistes chiites. Il faut y voir la main mystérieuse et providentielle ? Je n'en dirai pas plus.
Ce qui me paraît par contre inquiétant, est le silence de Macron qui veut toujours que l'on traite l'Iran comme un partenaire et lui donner une chance de maintenir les accords de Vienne.
Tant d'inepties dans le contexte géo-politique mondial relève d'un manque total d'expérience et surtout d'une feinte naïveté.
Pourtant, de plus en plus de pays européens commencent à reculer sur l'Iran et son blanc-seing donné durant la période Obama, à ses activités de pseudo-nucléaire civile.
D'une part, sachant que Trump ira jusqu'au bout pour les sanctions, toutes les très grosses entreprises européennes se sont cassées vite fait de Téhéran et d'autres sites où elles avaient implanté fissa quelques usines.
Total, PSA et toutes les holdings allemandes ont déjà plié bagages !
Sans perspectives d'avenir et accusant une sècheresse inégalée depuis des dizaines d'années, le pays des Mollah ne sait plus du tout comment jouer sa partition.
Certains ayatollahs, sans doute désireux de faire tomber la pluie au plus vite afin de calmer l'esprit de la rue qui s'enflamme comme jamais, a même demandé à une gamine JUIVE de faire la prière de la pluie !
Oui, vous avez bien lu...Une GAMINE JUIVE S'EXPRIMANT EN FARSI ET EN HEBREU RECITE LA PRIERE DE LA PLUIE DEVANT UN PUBLIC D'ENTURBANNES !
Quoi ? Allah serait donc fâché avec les ayatollah pour qu'on en soit réduit à faire appel au D.ieu des juifs ?
La scène, filmée et transcrite par des iraniens de diaspora pourrait faire se gondoler de rire tous les islamistes qui pullulent en France et dans le reste du monde.
Une cécité et surdité volontaires :
La France reste pourtant sourde et aveugle lorsqu'il s'agit de djihad et d'autant plus si cela concerne un djihad CHIITE !
Ca ne l'arrange pas du tout au Quai d'Orsay que les chiites soient perçus comme ce qu'ils ont toujours été depuis 1979 : DES TERRORISTES !
On m'allèguera que les OMPI ces marxistes-islamistes faisant partie de l'opposition sont en train de fomenter la révolution contre les ayatollah.
CES OMPISTES ou MOUHADJINES DE LA REVOLUTION SONT EXACTEMENT LES MÊMES QUE CEUX QUI SONT AU POUVOIR ACTUELLEMENT.
Il serait donc une erreur monumentale de les considérer comme représentants officiels de la révolution à venir. Ils ont aidé Khomeini et ont commis les mêmes atrocités pour être au pouvoir.
Ce n'est que par la suite que Khomeiny a voulu les éliminer physiquement pour régner sans partage. De plus, le marxisme étant haram, il avait de bonnes raisons à avancer pour dégommer tous ces "communistes-islamistes".
Les seuls à avoir ma confiance sont ces étudiants et ces familles qui, au péril de leurs vies, sortent pourtant tous les jours pour affronter les Pasdaran, les bassidjs et les flics pourris aux ordres de Rohani et de Khamenei.
C'est précisément CEUX LA que Trump veut aider et en cela je suis parfaitement d'accord !
Que l'UE : MACRON MERKEL MICHEL MAY (tiens...les 4 M ?) ne veulent toujours pas souscrire aux conclusions pourtant étayées par des tonnes de preuves de l'état d'Israel et de son représentant Netanayou dénote surtout d'une chose : UNE COMPLICITE DANS LES CRIMES DONT LE MOTEUR PRINCIPAL EST L'ARGENT ET LE PETROLE !
Vos vies valent-elles d'être bradées sur l'autel de l'économie des dirigeants européens ?