Voici ce que dit cette chroniqueuse en gros :
1) La photo qui a fait un carton de façon "virale" et montrant des ados encagés ne date pas de l'administration TRUMP MAIS DE CELLE D'OBAMA !
Mieux encore, la politique d'Obama séparant les enfants des parents venus illégalement a été prise sous son contrôle !
La chroniqueuse demande alors : "Où était la rage de ceux qui dénoncent Trump alors qu'il n'était pas au pouvoir lorsque cette photo a été prise ? Personne n'a parlé ? Personne n'a fait tourner cette photo ?"
2) Lorsque Nancy Pelosi (ex présidente du parti démocrate à la chambre des représentants durant l'ère Obama), trouve DESASTREUX, TERRIBLE la façon qu'a eue Trump de parler du GANG MS 13 en les traitant d'ANIMAUX !
Nancy Pelosi aurait eu ne serait-ce que l'idée et le temps de savoir qui se cachait derrière CE GANG MS 13 et quel était leur crédo, elle aurait sans doute préféré fermer sa gueule.
Sa première erreur est de faire dire à Trump que les IMMIGRANTS SONT DES ANIMAUX !
Or, si effectivement Trump parle d'animaux, comme le démontre la preuve par l'image et le son, il s'agit de ce gang MS 13 et non des IMMIGRANTS.
"KILL ! RAPE AND CONTROL !" TUEZ, VIOLEZ ET PRENEZ LE CONTRÔLE !"
3) S'agissant de la défense et du contrôle des frontières avec le Mexique, ce problème n'a jamais été pris au sérieux par Obama.
Ce dernier considérait qu'il fallait laisser faire et surtout prendre en charge les enfants qui seraient "naturellement rejoints par leurs parents par humanisme !".
Notez au passage que le système ayant fonctionné, nous l'appliquons A LA LETTRE EN EUROPE !
Pas idiots, les migrants envoient beaucoup d'enfants pour être sûrs de pouvoir par "humanité" passer les frontières afin de rejoindre leurs enfants.
Dernier point évoqué par la chroniqueuse afro-américaine (ça doit bien exciter les démocrates !) : LES FRONTIERES qu'il faut défendre à tout prix.
"Ils font tout pour mettre leurs propres enfants en danger en les envoyant seuls traverser la frontière.
Or, nous sommes une nation de LOIS et non uniquement d'hommes, femmes et enfants. Les USA ont besoin de frontières sûres et fortes pour protéger ses citoyens ; et le mur séparant les USA du Mexique DOIT ÊTRE CONSTRUIT !
Au lieu de cela, la gauche préfère ne pas envisager le problème des migrants illégaux. Elle se range systématiquement du côté de l'illégalité au détriment de la nation américaine."
Deneen Borelli