Emettons l'hypothèse suivante qui est loin d'être farfelue puisque nous avons des millions de chances pour la France :
Des masses d'irréductibles qui ont pris des territoires entiers viennent s'amasser autour de zones dites "plus sécurisées".
Que ferait la police ? Que ferait l'armée ?
Enverraient-elles des gens d'armes avec des lacrymo comme cela s'est passé à Gaza ?
A bout de souffle et devant des dizaines de milliers de cailleras armées jusqu'aux dents, les flics et les soldats iraient-ils jusqu'à pointer ceux qui portent des armes et se planquent derrière des gosses ou des femmes ?
J'ai vraiment hâte de voir comment mes chers compatriotes réagiraient devant des hordes massives armées et déterminées à venir égorger du kouf.
Cette vidéo date de 2017 il est vrai. Mais depuis nous avons eu des flics agressés à la kalach et même détroussés sans qu'on ait pu retrouver les merdeux qui avaient mis au point cette agression.
Je ne fais que poser la question qui ne va pas tarder à trouver une réponse vu l'état de nervosité des "CPF" en plein Ramadan.
Hidalgo a beau les inviter à la Mairie de Paris pour célébrer l'IFTAR, ça n'arrangera rien.
Hidalgo s'est insurgée contre les crèches de Noël au point de LES INTERDIRE. POURTANT...LE RAMADAN CA LA BRANCHE GRAVE !
Allez comprendre !
Hidalgo songerait-elle à se présenter à GAZA vu qu'elle va se planter aux prochaines élections municipales. Merde ! Encore deux ans putain...