par Nina » Mai 28th, 2018, 10:39 pm
OK, la photo a peut-être un certain temps. Je l'ignore. Cela n'exonère pas il me semble les ennemis islamiques de Grande-Bretagne pour autant. Il a du déménager moult fois et mettre sa femme et ses gosses à l'abri. Même son nom pourtant un fake, a été révélé afin que les muslims puissent s'imposer.
Il n'en demeure pas moins qu'en allant sur son site, on le voit se faire arrêter par plein de flics parce qu'il "aurait fait une brèche dans la tranquillité du voisinage et donc dans la paix civile."
Rien d'autre. J'ai été jusqu'au bout de toutes les vidéos de son arrestation.
Il se trouvait aux abords d'une madrassa et faisait son reportage en emmerdant personne.
Il dénonçait les agressions sexuelles de l'imam en photo sur des gamines pré-pubères. Les faits sont reconnus par les flics mais c'est lui qui gêne ?
Comme je l'énonçais : Le nouveau Ministre de l'Intérieur britannique est PAKISTANAIS MUSULMAN.
Après le Maire de Londres, je trouve les muslims en bonne place pour prendre carrément la tête de l'Exécutif vu que Jeremy Corbyn (antisémite avéré) a beaucoup de chances de remporter les élections.
Bye UK ! Ce n'est plus un simple brexit auquel nous assistons mais à un changement de pouvoir et l'église anglicane va bientôt muter en Mosquée Al Azar version brit !