IL FAUT NETTOYER LA JUDEE SAMARIE

IL FAUT NETTOYER LA JUDEE SAMARIE

Messagepar Nina » Mai 26th, 2018, 10:42 pm

J'avais encore un vague espoir. J'ai même prié. J'ai pensé aux parents de ce jeune commando de l'unité Douvdevan qui a reçu un objet sur la tête et a été grièvement blessé durant une opération en Judée-Samarie.

Image

Il est mort ! J'ai le cœur brisé. Je n'admets pas que des arabes tendent des pièges à nos soldats.

Il s'appelait RONNEN LUBARSKY et il n'avait que 20 ans.

Image

Baroukh Dayan Haemet.

Que Tsahal venge sa mort rapidement en arrêtant ou en butant tous ces arabes qui, tapis dans l'ombre, sur les toits de leurs baraques ont lancé des frigos, des congélateurs et toutes sortes d'objets lourds.

L'armée israélienne a un principe immuable et c'est bien là notre seule consolation : ELLE MET TOUT EN BRANLE POUR TROUVER LE OU LES COUPABLES.

La seule erreur serait de le ou les ramener vivants. Les procès ne servent à rien. Il ne faut jamais s'encombrer de pourris, de meurtriers. Il faut les buter sur place pour ne pas encombrer les cours de justice et leur procurer en plus des avocats.

Quant à leurs maisons, elles doivent impérativement être explosées.

Les arabes sont attachés à leurs baraques ? Alors il ne faut plus hésiter et attendre les atermoiements d'une Cour Suprême qui joue contre la sécurité du peuple d'Israël, de son armée.

Il est plus que temps que cette Cour Suprême ne soit plus consultée en matière de sécurité intérieure et extérieure. PLUS JAMAIS !

Que Ronen repose en paix mais qu'il soit vengé. Et très vite.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: IL FAUT NETTOYER LA JUDEE SAMARIE

Messagepar Yéhoudidi » Mai 27th, 2018, 4:59 pm

"La seule erreur serait de le ou les ramener vivants." ....................... bien sur!!

mais la plus grande erreur c'est de les garder encore en pays juif: Samarie et, comme son nom l' indique Judée!

tant que cette pestilence ne sera pas rejetée a l' est du Jourdain, accompagnée de 80% des arabes musulmans "israéliens, tout Israel pourra chanter ce qu il veut, c'est la confirmation preuve que les Juifs ne sont pas vraiment chez eux

et ils le savent tous

il n' y aurait qu a appliquer les mêmes comportements qu ils nous firent subir dans les pays musulmans....croyez moi, ils dégageraient en courant vers leur vraie place, la Jordanie

j dis ça, parce que d' abord il n' y a aucune raison de les faire bénéficier des avantages dus aux juifs, car ils sont quasiment tous des félons...
regardez moi aujourd' hui, ces "israéliens" qui manifestent le jour de la Naqba!!
qui foutent le bordl a Haifa t bientot a Jérusalem, Oum el Fahm, on n' en parle même plus: devnu ville a 100% musulman

bon! tu me diras qu si ça se soulève un jour, ça peut etre bombardé entièrement....

non! les juifs ne seront jamais chez eux tant qu ils partageront leur pays avec cette sale engeance

22% de la population !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors qu ils ne sont plus, les juifs que quelques centaines au Maroc ou en Tunisie, et zéro ailleurs chéz lez zarbis

bombe a retardement terrifiante!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am

Re: IL FAUT NETTOYER LA JUDEE SAMARIE

Messagepar Yéhoudidi » Mai 27th, 2018, 5:20 pm

grandiose!!


""Enquête contre un policier ayant giflé un Bédouin lors d’une arrestation
Des centaines de manifestants protestent contre la version "mensongère" de la police après une intervention à Rahat
Par TIMES OF ISRAEL STAFF
Aujourd’hui, 14:04 0
Une capture d'écran d'une vidéo d'affrontements entre la police et des habitants de la ville bédouine méridionale de Rahat le 25 mai 2018. (Capture d'écran: Twitter)
Une capture d'écran d'une vidéo d'affrontements entre la police et des habitants de la ville bédouine méridionale de Rahat le 25 mai 2018. (Capture d'écran: Twitter)
Le département des enquêtes internes de la police du ministère de la Justice a ouvert une enquête sur les allégations de violences commises par des policiers lors d’une arrestation dans une ville bédouine qui s’est transformée en une confrontation violente""".





Vendredi, la police a déclaré que des douzaines de résidents de Rahat ont violemment attaqué des policiers qui essayaient d’arrêter un chauffeur sans permis.


"""""""""

Bigre!! on se croirait en France :lol:

Rahat comme Gennevilliers ou Aulnay !!

et la même timidité face aux racailles bédouino arabo islamo untermnschen.....

putain de merde!

ces gens ne comprennent que les coups!
pourquoi les en priver !!
Yéhoudidi
 
Messages: 156
Inscrit le: Janvier 14th, 2018, 11:14 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron