Rappelons qu'il y a 5 ANS L'UNEF NE VOULAIT PAS DE SIGNES OSTENTATOIRES DE RELIGION EN SON SEIN !
Que s'est-il passé à l'Unef pour qu'une putain d'islamiste devienne présidente ? Le Qatar ? Les saoudiens ou l'UOIF ? L'Unef a vu ses troupes en grosse baisse et le pognon...ben ça compte pour la lutte hein...
Répéter sans arrêt que la France est foutue ne sert à rien.
Répéter que Houellebecq avait fait de la Sorbonne le 1er bastion "universitaire" sur lequel flottait le drapeau noir salafiste ne sert à rien itou.
Notez, la moukère de l'Unef Sorbonne n'est qu'un paravent.
C'est du côté de LILLES et donc du fief de Martine Aubry que l'on devrait tourner les yeux :
En toute logique, cette salope devrait faire l'objet d'une comparution au tribunal pour racisme. QUE DALLE !
Le racisme anti-blancs et l'antisémitisme sont le cadet des soucis des juges rouges et de L'EXECUTIF FRANCAIS !
Récemment, Edouard Philippe a déprogrammé sa visite en Israel et dans les "territoires".
Au début, la raison invoquée par les communicants fut : "surcharge de travail" ou quelque chose de cet ordre.
Or, PHILIPPE, not' bon premier ministre vient de se fendre d'un communiqué sur "la gestion d'une manifestation pacifique de Gaza par Israel !".
Rahhhh ! On change de ton maintenant ? On y va franco de PORC because on a les super boules que Trump mette des bâtons dans les roues de la France, de l'Allemagne qui lorgnaient avec avidité le marché iranien.
C'est la faute à Israel ? ON NE VA PLUS EN ISRAEL ! Et hop !
Maintenant, j'admets cependant que les israéliens auraient du marquer le coup. Ils sont cons des fois...mais cons...
Plus de 20 pays sont venus en pays sioniste pour un exercice aérien et se mesurer surtout à la légende : les pilotes israéliens.
Ne croyez pas un instant les aminches que c'est juste un gros meeting sympatoche : C'EST UN CONCOURS DE BITES AVEC SURTOUT UNE OBSERVATION APPUYES DES "AMIS-ALLIES" comme les français pour savoir où en est ISRAEL AIR FORCE !
Depuis que l'état juif a démontré sa redoutable dextérité en matière de frappes chirurgicales, on vient aux nouvelles...Et puis, Israël n'a jamais voulu de Rafales mais possède désormais des F35 (revisités par la technologie israélienne... :lol
Vu le peu d'empathie voire d'antipathie à l'égard de Tsahal et de la population israélienne que nos compatriotes français surtout auraient bien voulu voir un chouille touchées dans leur chair, il aurait été parfaitement acceptable de refuser la présence de la France et de tous les pays qui ont discrédité la riposte pourtant très mesurée de l'état juif face aux nuées d'arabes venus à la frontière pour "égorger des juifs et reprendre leur pseudo patrie".
Ben oui, c'est le côté con des israéliens. Ils n'ont pas compris que même en donnant des gages d'amitié, de haute qualité morale, CELA NE SERT A RIEN SINON SE FAIRE PISSER DESSUS !
Aucun pays au monde et encore moins l'UE ne comprend quoi que ce soit SINON LA FORCE ET LE BESOIN ESSENTIEL D'UN PAYS POUR DEFENDRE SA POPULATION.
Parler, parlementer, argumenter ne sert strictement à rien.
Lorsque la France dégomme une centaine d'ivoiriens devant un hôtel à Abidjan, l'ONU n'a rien dit et on n'a pas demandé une commission d'enquête.
Il est plus que temps que BIBI ET LIBERMANN DISENT HAUT ET FORT qu'ils n'ont de leçons à recevoir de personnes et encore moins de pays qui ont commis en leur temps des massacres non justifiés.
Benoît Hamon regrette sur RTL "qu'il n'y ait eu des morts que d'un seul côté". HAMON, le nabot à 6 % devrait recevoir une grosse baffe dans sa gueule car il admet que des juifs civils qui meurent lui aurait fait plaisir.
Qu'il crève donc !