Été 2012, le Dictateur joué par Sacha Baron Cohen va sortir sur les écrans.
On peut imaginer la gêne des musulmans tant dans les pays arabes qu'en Occident.
Cela risque même de faire bobo en France chez nos opprimés de banlieues.
Un juif anglais se moquant des mœurs des dictateurs et des musulmans en général, on peut prendre un pari sur les risques d'intifada des banlieues.
Même si c'est drôle, même si c'est vrai, même si l'humour n'est pas un délit, je parie qu'on va voir rappliquer les grenouilles de Mosquées défiler dans les talk show pour tenter de démontrer que le trait est trop grossi et que cela risquera de STIGMATISER LES MUSULMANS.
Et le coran ? Il stigmatise qui ? TOUT LE MONDE SAUF LES MAHOMÉTANS ! Faudrait songer à ester en justice non ?
Comme si le pastiche de S.B. Cohen risquait de dénaturer l'islam ! Quel joke !
Pour le coup, Cohen n'aura eu qu'à copier Kadhafi et faire un mixe de tous ces branques aujourd'hui en fuite ou morts.
Pourtant, on aurait aimé et j'espère que le film comportera d'autres aspects que ce guignol. Cela m'étonnerait...Non que S. B Cohen ne voudrait le faire mais alors stigmatiser 1 milliards 500 millions d'abrutis adeptes du bédouin hargneux, cela risque juste de faire de sa vie et celle de sa famille, un véritable enfer.
En vérité, des années de reculades insensées auront sapé les fondements de nos démocraties : pas d'humour, pas touche à l'islam sous peine de vous voir "stigmatisés" sous le coup de fatwas à gogo.
En fait, et c'est sans doute cela le plus important : NOUS AVONS CÉDÉ ! AU LIEU DE FOUTRE CES CINGLES DEHORS...NOUS VIVONS CACHES !