GAZA ET LA MARCHE VERTE

GAZA ET LA MARCHE VERTE

Messagepar Nina » Avril 5th, 2018, 11:02 am

Olivier (voir zakhor-online.com) a évoqué durant une conversation téléphonique son ressenti concernant la MARCHE PSEUDO-PACIFIQUE DES GAZAOUIS SUR LA FRONTIERE AVEC ISRAEL.

"Cela ressemble à la même manœuvre employée par Hassan II du Maroc pour éviter l'indépendance du Sahara occidental que le Maroc voulait reprendre aux espagnols mais qui pouvait être revendiqué par les sarahouis."

Image

Les milliers de volontaires franchissent les barbelés installés par les espagnols. «Ca y est, on avait libérer notre Sahara !», s’exclame Omar.
«On est resté une dizaine de jours en campant dans nos tentes. On a eu à ce moment un peu plus de problèmes de réapprovisionnement en nourriture et en eau, mais cela n’empêchait pas d’avoir une entraide exceptionnelle entre les volontaires. On aurait dit une énorme famille, sans oublier qu’il y avait des femmes et des jeunes filles avec nous et tout le monde veillaient sur elles.»


Voici en quelques lignes comment Hassan II du Maroc entreprit de récupérer le Sahara occidental et voyez comment le Hamas a purement et simplement imité ce déplacement massif de population en obligeant les gazaouis à rester sur la frontière en l'occupant durant des semaines.

Après la mort du dictateur Franco, l'Espagne veut céder sa souveraineté sur le Sahara occidental, territoire qu'elle a colonisé en 1884. Le Maroc de Hassan II choisit alors d'employer les grands moyens pour récupérer ce qu'il estime lui appartenir : ce sera la Marche verte.

Le 6 novembre 1975 à l’aube, un cortège de 350 000 Marocains s’ébranle dans le désert pour une marche qui durera plusieurs jours. « Cela correspond au nombre de naissances annuelles au Maroc, a expliqué le roi Hassan II. J’ai pensé qu’il m’était permis d’engager la moisson solennelle que Dieu nous donne pour ramener à la Patrie une terre que nous n’avons jamais oubliée. »

Le souverain chérifien entend libérer le Sahara occidental de la présence espagnole, comme l’avait promis son père au lendemain de l’indépendance du Maroc. Le 26 septembre, il a informé les gouverneurs de son projet lors d’une réunion à huis clos. Près de 700 fonctionnaires sont ensuite mis dans le secret pour suivre une formation spéciale accélérée. Ils apprennent la raison de cet entraînement clandestin le 16 octobre à 18 h 30 lors du discours de Hassan II qui révèle au monde entier son plan pour la libération du Sahara occidental.

Quelques heures plus tôt, la Cour de justice de La Haye s’est prononcée sur les arguments présentés par Rabat. Le tribunal international confirme l’existence de liens unissant certaines tribus sahraouies au royaume marocain avant la conquête espagnole de 1884, mais affirme que le droit à l’autodétermination doit prévaloir. Couvrant la voix des juges, des centaines de véhicules roulent déjà pour acheminer vers les provinces du Sud les tonnes de matériel et de vivres nécessaires à l’opération.

Trains, avions et navires participent au ballet logistique. Le 23 octobre, le premier convoi de marcheurs prend position à Tarfaya. Le 6 novembre au petit matin, la Marche verte, ou opération Fath est lancée : les 350 000 soldats de cette armée pacifique s’élancent dans le désert embarqués à bord de milliers de cars et de camions pour une démonstration qui durera jusqu’au milieu du mois. Des portraits du monarque marocain, qui a volontairement placé la Marche sous les couleurs de l’islam, et des milliers de corans sont brandis par la marée humaine qui croise en chemin les premières garnisons espagnoles évacuant la place.


Le Hamas a copié à la lettre la "marche verte" initiée par l'ex roi du Maroc en scotchant un maximum de civils sur la frontière avec Israël et en planquant bien évidemment au milieu de cette marée humaine des snipers qui se serviront de boucliers humains pour commettre des meurtres sur les soldats de Tsahal ou envoyer des roquettes sur les civils israéliens.

Image (gazaouis à la frontière...comme les marocains)

L'idée étant de faire passer les gazouis pour d'éternelles victimes des horribles sionistes. Les images sont là alors qu'à quelques kilomètres, les meurtres de masse n'intéressent personne.

Cette farce relayée par tous les médias et tweeters fous de la sphère islamo-gauchiste n'ont d'yeux que pour les arabes de Gaza et affichent leur émoi face aux ripostes pourtant pondérées et ciblées des soldats hébreux.

Or, pour les initiés du conflit arabo-israélien, inutile de répéter que les faiseurs de PALLYWOOD ont compris que les seules informations que l'Occident voudra retenir sont ces hordes de "civils" tentant d'entrer sur le territoire israélien.

Comme il est curieux que la même démarche n'ait pas lieu sur la frontière de Rafah avec l'Egypte !

S'il n'y avait qu'un débouché pour sortir de Gaza, on pourrait éventuellement faire passer Israël pour un sans-cœur et même là ce serait difficile vu le nombre écrasant de gazaouis demandant toutes les semaines à se faire soigner chez l'ennemi sioniste et y parvenant bien sûr.

La démonstration concernant l'imitation du Hamas à la marche verte d'Hassan II du Maroc est on ne peut plus criante.

On envoie ses gueux par milliers qui ont l'air et seulement l'air pacifiques alors qu'au milieu se trouvent des snipers du djihad islamique et du Hamas.

Dans le même temps, le Hamas continue ses coups pourris en tentant de perpétrer des attentats de grande ampleur. 10 gazaouis du djihad islamique ont été arrêtés juste à temps sur mer par les commandos de la marine israélienne.

Ils avaient préparé un attentat contre un navire israélien mais le renseignement a fonctionné fort heureusement.

Alors que les "tweeters fous" de type Mélenchon, Autain ou le tout nouveau secrétaire du PS Olivier Faure, se déchaînent sur l'état juif, ce qui prouve s'il fallait à quel point le "problème juif" est le seul qui les intéresse et non les centaines de milliers de morts perpétrés par Assad, les Russes et les Turcs.

C'est devenu écœurant au point d'en être risible et je ne regrette absolument pas la mise au rencard des élus de la France Insoumise à la marche pour Mireille Knoll. Que faisaient-ils dans cette manifestation alors qu'ils sont obsédés par l'existence d'Israël, d'un état juif...

Le clientélisme électoral confine forcément à l'antisémitisme parce que les objectifs visés par ces loosers sont précisément des antisémites de type arabo-africano-musulmans.

Quand vont-ils payer leur forfaiture ?



Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: GAZA ET LA MARCHE VERTE

Messagepar Marock » Avril 6th, 2018, 1:07 pm

La stratégie transportique était redoutable !
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 71 invités

cron