AMAR LASFAR L'HOMME DES FRERES MUSULMANS

AMAR LASFAR L'HOMME DES FRERES MUSULMANS

Messagepar Nina » Avril 3rd, 2018, 11:41 am

Lors d'une conférence de presse, Amar Lasfar a une nouvelle fois appelé à respecter la "présomption d'innocence" et exprimé l'espoir que Tariq Ramadan soit bientôt "libéré" de prison et "blanchi".

"Même s'il était condamné, sa pensée reste intacte", a affirmé le président de Musulmans de France (MF), appellation depuis 2017 de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF).

"Personne ne peut remettre en cause ce qu'a fait et ce qu'a apporté Tariq Ramadan", a-t-il ajouté. Le théologien n'a "pas bien géré sa défense" en "sous-estimant le combat médiatique", a-t-il simplement déploré.
Le comité de soutien du théologien tient un stand au sein du salon, où des bénévoles vendent ses livres, recueillent des dons et font signer un courrier à l'attention du président de la République.

"Si le déni de procédure régulière dans l'affaire Tariq Ramadan persiste, cela confirmera que les valeurs historiques de la France (...) ne se traduisent pas de manière équitable pour tous les citoyens, et en particulier lorsque l'on est musulman", écrit le comité samedi dans un communiqué.

"Ses livres se vendent comme des petits pains", a salué le président de MF, soulignant que Tariq Ramadan était "né" comme intellectuel au Bourget où il avait donné sa première conférence en 1992.

Sources : Le Point




Je suis convaincue que même si les adorateurs de l'imam Ramadan l'avaient pris en flagrant délit, ils continueraient de l'encenser et de croire en son "innocence".

Lorsqu'on songe que Ramadan a voulu jouer la carte de la maladie pour ne pas affronter LA PLEBE DU MILIEU CARCERAL POURTANT MAJORITAIREMENT MUSULMANE, c'est vraiment tordu, irresponsable puisqu'il continue à nier les faits.

Il y a pourtant des concordances sur des détails physiques et intimes de sa personne que les victimes ne pouvaient pas inventer !

AMAR LASFAR continue donc d'y croire et met en vente dans son salon du Bourget les œuvres du prédicateur-violeur sur lesquelles on se rue !

Bravo l'islam de France, vous démontrez à quel point vous êtes incapables de respecter la république et les femmes.

Pourtant, même en vous enfonçant, ON VOUS SUIT sans trop vous embêter des fois que vous piqueriez un coup de nerf et que vous mettiez vos plans armés à exécution.

On rampe en France ! Ca, vous l'avez compris depuis longtemps.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 61 invités

cron