(Vous ne pouvez devenir terroriste islamique à moins d'être super moche sinon vous ne pouvez être recrutés. Autant vous prévenir...)
Fiché "S" mais considéré pas vraiment dangereux, les services de sécurité intérieurs sont dans la mouise. Oserais-je préciser : Quels cons ! A moins qu'ils ne soient pas les seuls responsables puisqu'ils bougent quand l'Exécutif (Macron-Philippe) leur demande de le faire.
Or, Macron qui s'entoure de musulmans genre "modérés" (mouahahahah) a du mal à prendre des dispositions qui pourraient faire bobo à ses petits mignons comme Yassine Bellatar sans doute...Le pauvre...
Petit dealer de merde, Rédouane est passé par la case prison pour un mois puis a rencontré Allah, ses vierges et son pinard de l'au-delà.
Dans le fond, un attentat de plus, des morts de plus, nous nous sommes installés dans une sorte de banalisation du terrorisme et rien que cela devrait faire flipper tous les citoyens qui ne veulent pas expérimenter un truc à la Bataclan ou Nice ou encore un supermarché dans le trou du cul de la France.
Macron a donc eu droit ENFIN à son baptême du feu dans le terrorisme islamique. Cela ressemble à un pléonasme "terrorisme islamique" puisque ça fait des décennies que les basques et les corses ont cessé leurs petits attentats.
Nous sommes plutôt en configuration GUERRE D'ALGERIE-FLN sauf que tous les arabes sont potentiellement dangereux et pas forcément arabes en plus ! Merde ! Difficile d'aller reconnaître un futur kamikaze s'il est converti ou s'il est pakistanais voir Indonésien non ?
Imaginez un instant que les Tchétchènes, nombreux chez Daech, venaient s'installer pour continuer le djihad chez nous ?
Quelle merde alors nous aurions à gérer ! C'est que leur look caucasien peut vraiment nous mener à de grosses catastrophes.
Nous avons eu notre CONFERENCE DE SECURITE, chez moi et non comme l'a fait le président Macron pour imiter les ricains et nous offrir une mise en scène télévisuelle, toute aussi merdique qu'inutile.
Nous avons décrété que le chiffre avancé par les médias sur les 20 000 "fichés S" était complètement BIDONNE car trop rond et surtout peu fiable en l'espèces puisque n'importe quel clampin musulman peut ne pas être fiché et exploser la tronche de koufars n'importe où et n'importe quand.
D'autre part, nous avons décidé, mon gouvernement fantôme et moi-même de récupérer tous les FICHES S PLUS TOUS LES ACTIVISTES RADICAUX SUR LES RESEAUX SOCIAUX.
En effet, notre souhait est de les réunir afin de les transporter GRATUITEMENT EN MAURITANIE !
Nous avons pensé, que le désir de vivre un islam véritable dans une pays qui a besoin de vrais musulmans et assez loin de la France, ce pays de cocagne est LA MAURITANIE !
Essayez seulement d'en revenir !
Nous avons l'intention de ne pas passer par la case "LEGIFERER" pour aller dans la case DECRETS applicables dès parution au JO.
Déchéances de nationalité allant avec, les futurs citoyens de Mauritanie sont priés de prendre leurs affaires et leurs familles afin qu'ils ne souffrent pas de solitude et puissent élever leurs enfants dans un VERITABLE ISLAM EN MAURITANIE !
Nous avons quelque peu écourté notre séance "sur la sécurité" de notre gouvernement, en prenant acte que le second volet de notre réponse au terrorisme islamique devait passer par la case NETTOYAGE URBAIN ET RURAL PAR NOTRE ARMEE.
Quelques points furent abordés concernant les départements qu'il faut libérer en urgence :
- Seine Saint Denis et Yvelines venant en tête, il nous faudra calculer le nombre de soldats qu'il faudrait ainsi que la stratégie à adopter pour le faire.
L'encerclement, ville par ville reste notre option pour le moment mais rien n'est décidé encore.
Merci pour votre attention chers concitoyens,
Nina, PRESIDENTE A VIE DU GOUVERNEMENT FANTÔME DE LA FRANCE OCCUPEE.