ENCORE UNE HISTOIRE DE VIOLS RACISTES

ENCORE UNE HISTOIRE DE VIOLS RACISTES

Messagepar Nina » Mars 19th, 2018, 5:21 pm

Décidément l'Angleterre a de quoi se faire du mouron.

Le nombre de viols racistes à l'égard de "koufars" atteint des records inégalés. On a recensé 28 villes touchés par le phénomène de réseaux de viols et pédophilie organisés par de bons muslims, l'histoire d'aujourd'hui raconte la même chose et surtout ramène AUX FLICS BRITANNIQUES QUI VEULENT ETOUFFER LES AFFAIRES SOUS PRETEXTE QUE CA JOUERAIT LE JEU DE L'EXTREME DROITE.

FOUTAGE DE GUEULE INTEGRAL ! JUSTICE BAFOUEE...On a les mêmes à la maison.

Image (Les accusés sont arrivés libres à leur procès. )

Neuf hommes ont été condamnés mercredi en Grande-Bretagne à des peines allant de 4 à 19 ans de prison pour avoir abusé sexuellement des jeunes filles mineurs. Durant plusieurs années, les membres du gang ont amadoué leurs victimes dans les rues, les ont drogué et fait boire avant de les violer.

C’est une histoire qui a bouleversée tout un pays.

Neuf hommes, tous membres du même gang, ont été condamné mercredi à des peines allant de 4 à 19 ans de prison pour avoir violé de toutes jeunes filles entre 2008 et 2009 à Rochdale, près de Manchester, rapporte le «Daily Mail». Selon la police, les hommes amadouaient les adolescentes à l’aide de cadeaux, d’alcool et d’argent. Près de 47 jeunes filles âgées de 13 à 15 ans auraient ainsi été abusées sexuellement. «Chacun de vous a traité ces victimes comme si elles ne représentaient rien», a déclaré le juge Gerald Clifton devant le tribunal de Liverpool.



L’une des victimes a fait savoir qu’elle avait été abusée par vingt hommes la même nuit. Une autre, âgé de 13 ans est tombée enceinte et a dû subir un avortement. Agés de 25 à 59 ans, les neuf accusés auraient choisi leurs victimes en raison de leur milieu social. La police a fait savoir qu’ils avaient décidé de s’attaquer aux jeunes filles «les plus vulnérables». «Dans certains des cas, les adolescentes ont été violées sans pitié, vicieusement et violemment. Elles étaient en train de vivre des périodes difficiles. L’une d’elle venait de quitter la maison de ses parents, une autre était prise en charge par les services sociaux depuis des années», a poursuivi le juge. «Vous les avez attirées vers vous. Certains ont fait ça pour assouvir leurs pulsions sexuelles, d’autre pour gagner de l’argent», a-t-il continué en s’adressant directement aux accusés.

Des plaintes sans suite

Si aujourd’hui, ils ont été condamnés, la police a pourtant été mise en cause dans cette affaire.

BBC News rapporte qu’en 2008, malgré les plaintes des victimes, deux des neuf hommes n’ont pas été poursuivis car les accusations à leur encontre avaient été jugées «peu crédibles».
Après avoir signalé les abus dont elle souffrait, l’une des jeunes filles a ainsi continué à être régulièrement violée. «Ils m’ont pris ma dignité et ce qui me restait d’estime de moi-même», a-t-elle témoignée. Lorsqu’elle est parvenue à fuir ses bourreaux, qu’elle considère aujourd’hui comme «diaboliques», elle n’avait plus «aucune émotion». «Parce que j’avais l’habitude d’être abusée tous les jours. C’était comme si je n’étais plus moi-même. Ils m’ont tout pris».

Accusations de racisme

C’est finalement l’arrivée d’un nouveau chef de la police à l’été 2011 qui a permis la réouverture du dossier.

L’ancienne équipe a depuis présenté ses excuses et a indiqué qu’elle tirait toutes les leçons de son erreur. Pourtant, la polémique demeure.

Selon certains, les autorités auraient volontairement étouffé l’affaire afin d’éviter une récupération par l'extrême-droite et l’apparition de tensions raciales. Les neuf hommes sont en effet tous d’origine pakistanaise et n’ont attaqué que des adolescentes blanches.

La député du parti travailliste, Ann Cryer, a ainsi affirmé que les enquêteurs avaient «peur d’être traité de racistes». «Ces filles innocentes ont été trahies et condamnées à vivre d’atroces souffrances. C’est absolument scandaleux.»

De leur côté, certains accusés ont affirmé que leur condamnation était due à leurs origines et à leur religion.

Leurs avocats ont d’ailleurs indiqué que le jury populaire, composé exclusivement de personnes blanches, était selon eux raciste. Mais le juge a rapidement tenu à mettre fin à ces allégations, affirmant que l’origine des accusés n’avait rien à voir avec le peine qui leur était infligée. «C’est absurde», a-t-il déclaré en expliquant que ce qui a conduit les neuf hommes à être inculpés, c’est leur «avidité et leur convoitise».

Sources : Paris-Match

NDLR : No comment ! Plein le cul de ces enfoirés
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ENCORE UNE HISTOIRE DE VIOLS RACISTES

Messagepar maujo » Mars 20th, 2018, 12:18 am

Tommy Robinson, vous connaissez ???, il est à l’origine en Grande Bretagne d’une association pour dénoncer l’Islam qui a envahi son pays (il suffit de taper son nom sur un moteur de recherche pour le connaitre)

Pendant 9 ans, il a subit l’assaut des autorités Anglaises pour avoir dénoncé l’Islam et ses méfaits, mais cela n’a pas plus, il a subit les pires de sévices, dignes de l’ex URSS, des nazis, de la Stasi etc..., il avait plusieurs sociétés qui ont été coulées volontairement par l’état, avec d’importantes amendes à la clef pour tout et n’importe quoi, toute sa famille, depuis ses parents sa femme ses enfants, ses oncles et tantes, ses frères et sœurs ont été ennuyés par la justice, il a fait plusieurs années de prisons, les autorités ont toujours fait en sorte qu’il soit mis dans des prisons où sévissent les pires des islamistes qui ont toujours essayés de l’éliminer physiquement sans jamais y parvenir, il a pris des coups et s’en est toujours sorti, il a fait parfois des concessions aux autorités pour que sa famille ne subisse plus de pressions mais il a gardé intact ses idées, cet homme est un héros.

Une journaliste américaine est venue l’interviewer en Angleterre dernièrement, elle a été mise en prison pendant 3 jours puis interdite de séjour et expulsée, c’est dire la hargne des autorités, on ne touche pas à l’Islam. L’interview a finalement eu lieu mais en Autriche, Il y a un journaliste américain, spécialiste du moyen orient et de l’Islam (Daniel Pipe) qui a visité toutes les capitales Européennes pour vérifier laquelle était la plus proche de l’Islamisation totale, c’est Londres (ceci explique peut être cela). l’Europe est à l’image de ce qu’était l’ex URSS, il ne fait pas bon pour le commun des mortels d'être islamophobe et surtout le faire savoir.

En 2005, un dissident Russe, Vladimir Boukovsky, de l'ex URSS avait écrit un livre, un titre prémonitoire, "L'Union européenne, une nouvelle URSS ?" nous y sommes.

Si vous avez le temps essayez de visionner la vidéo à l’adresse ci-dessous, Tommy robinson, pendant 45 mn raconte par le menu détail tout ce qu’il a subi de la part des autorités de sa majesté.

https://youtu.be/WnQ3pmDjfkc
maujo
 
Messages: 357
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: ENCORE UNE HISTOIRE DE VIOLS RACISTES

Messagepar Nina » Mars 20th, 2018, 8:59 am

Si je connais Tommy Robinson ? Cher Maujo, depuis des années ! Notre site (islam-danger et bivouac-id.com) était en relation au plus fort de la tempête lorsque l'ENGLISH DEFENSE LEAGUE pouvait encore défiler.

Tommy insistait toujours pour que les drapeaux israéliens étaient sortis durant ces manifs. Je lui en ai demandé la raison : "parce qu'Israël sait se défendre et connait tout à propos des musulmans et que parce que j'aime vraiment ce pays !".

Tu parles qu'on a sympathisé ! Du coup nous avions le lien avec l'EDL permanent et nous traduisions leurs actions et leur refilions nos articles traduits pour leur site.

Quant à Pipes, j'ai eu le plaisir de discuter avec lui lors d'une conférence et je lis régulièrement ce qu'il écrit. Il est un peu plus soft dans sa lutte car il émet une distinction sur l'islam et l'islamisme, chose que je ne peux personnellement pas voir. A faire ce distinguo on prend exactement la route que nous montrent les musulmans.

C'est à EUX de faire le ménage dans les sourates qu'on dit "abrogées". Tant qu'ils ne feront pas l'exégèse nécessaire à tout dogme afin de vivre en paix, nous ne pourrons JAMAIS frayer avec des gens qui ont pour ordre d'égorger les apostats. Rien que ça devrait nous séparer d'eux.

Ca et beaucoup d'autres ignominies qu'ils continuent de suivre à la lettre.

C'est le grand-père de T. Ramadan qui a remis au goût du jour "la pureté de l'islam littéral". Cette sous-merde a donné des avortons en grande quantité appelés "frères musulmans" qui ont essaimé partout dans le monde.

Les gens se gourent en pensant qu'il existe un "islam apaisé, islam de lumière". Lorsqu'on sait COMMENT est né ce dogme : dans la guerre, la violence et les massacres, on ne peut douter un instant du mal qu'il fera à travers toute la planète.

Tommy et moi sommes d'accord sur ce point. Rien n'est récupérable : le coran serait vide de sens si on retirait simplement les sourates abrogées. Ils ont besoin de savoir qu'ils doivent tuer pour Allah. Ca déjà, c'est fatal au dogme par conséquent à nous.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 69 invités

cron