EPIDEMIE : MERCI LES ISLAMISTES

EPIDEMIE : MERCI LES ISLAMISTES

Messagepar Nina » Mars 18th, 2018, 12:29 pm

Kamel Daoud a encore mis les pieds dans le plat mais sans lui, nous ne saurions pas à quel point la société algérienne est malade : spirituellement et physiquement dans la foulée.

Image

L’écrivain et journaliste Kamel Daoud accuse les islamistes et leurs relais d’être en partie responsable de l’épidémie de rougeole qui sévit dans le pays et qui touche plus de 13 wilayas, car, selon lui, les islamistes ont tout fait pour saboter les campagnes de vaccination dans les écoles, et ont réussi à créer un mouvement de panique qui a fait que de nombreux parents avaient renoncé à vacciner leurs enfants.

Selon lui, c’est la ministre Nouria Benghabrit qui était visée, en 2017, par une large campagne de déstabilisation orchestrée par des médias arabophones islamistes, et qui s’en lavent les mains une fois que la catastrophe s’est installée.

« Il y a un an, en mars 2017, des journalistes dans certains journaux arabophones à grands tirages, des responsables dans le lobby des « parents d’élèves », des pseudos analyses islamistes et des rentiers qui voulaient la tête de Benghebrit même au prix de la santé de nos enfants, ont fait barrage contre la campagne des vaccinations. Aujourd’hui que l’épidémie est là, en partie à cause d’eux et de l’effet de panique qu’ils ont créée, les mêmes écrivent encore, dans les mêmes journaux, se lavent les mains, jouent les innocents et continuent «à accuser » les autres", s'insurge Kamel Daoud sur sa page Facebook.

Des propos qui sont en train de créer la polémique dans les milieux islamistes, qui n’hésitent pas à s’attaquer directement à l’auteur, à travers des insultes et des posts haineux, sur sa page Facebook, l’accusant de s’attaquer à l’Islam ! Evidemment le raccourci est vite trouvé pour ces individus qui ne supportent nulle remise en cause de leurs basse oeuvres.

La vieille méthode des terroristes, qui ne veulent pas que la vérité soit dite, et qui usent de leur langage ordurier et violent, pour faire taire les voix qui les acculent et démasquent.

Sources : Le Matin d'Algérie.


Combien de campagnes de vaccinations en Afrique du Nord ou Noire ont été annulées et des épidémies de maladies infantiles ont décimé des villages entiers ?

Les barbus et leur théorie de complots des blancs ou koufars sont des meurtriers de masse et lorsqu'une épidémie arrive, ce sont encore les occidentaux qu'on vient chercher et leur matériel, leurs médecins pour endiguer le problème.

A l'ère où même le bédouin blédard possède un iPhone, on se demande bien sur quoi ils se branchent pour rester aussi cons ?

Sans doute du porno et des femmes blanches lascives parce que l'info...si c'est pas dans le Coran...tout est faux n'est ce pas ?

Peut-être est ce une forme de régulation des natalités ? Allez savoir...
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: EPIDEMIE : MERCI LES ISLAMISTES

Messagepar Loiseaubleu » Mars 18th, 2018, 3:16 pm

Nous avons la même épidémie à la maison.
Il serait intéressant de connaître la répartition par département des malades atteints de rougeole
Loiseaubleu
 
Messages: 38
Inscrit le: Novembre 24th, 2016, 10:41 am


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités

cron