L’ONU lance une vaste opération pour imposer l’immigration en Europe: « Il faut développer une image positive pour contrer la xénophobie. »
Europe 1 (Source) :
Six rounds de négociations à New York, un par mois, sont prévus jusqu’en juillet. L’objectif est d’aboutir à un accord qui sera ensuite formellement entériné les 10 et 11 décembre lors d’un sommet au Maroc, selon des diplomates. L’objectif est d' »accroître la coopération sur les migrations internationales dans toutes leurs dimensions », souligne le projet de texte de 25 pages de cet « Accord mondial pour des migrations sécurisées, ordonnées et légitimes ».
Donner une image "positive" des migrations. Le secrétaire général a aussi appelé à développer auprès des populations dans le monde une perception "positive" des migrations afin de lutter contre la xénophobie et les discriminations. "Les migrations doivent être un acte d'espoir et non de désespoir", a-t-il souligné devant l'Assemblée générale de l'ONU. Le nombre de migrants dans le monde est estimé à 258 millions, soit 3,4% de la population mondiale.
L’ONU entend proposer aux états membres une liste de 22 axes d’action. Parmi elle, une stricte politique d’embrigadement idéologique des populations autochtones, notamment en Europe, où toute critique de l’immigration clandestine de peuplement devra être combattue par les états au nom de la lutte contre « les discriminations » :
Le projet d’accord parle de « compréhension mutuelle » du phénomène migratoire et de la nécessité qu’il suscite des « responsabilités partagées » et « une unité de vues ». Le texte détaille 22 mesures concrètes comme collecter des données, fournir des papiers d’identité aux migrants qui en sont dépourvus, accorder un soin particulier aux femmes et aux enfants, fournir aux migrants un accès aux services sociaux ou empêcher toute discrimination.
C’est en consultant la littérature officielle de l’UNHCR relative au pacte précité (Source) que l’on découvre au point n°4 (« Discussion thématique 4: Mesures à prendre dans la recherche de solutions », partie c) qu’il est question « d’élargir le regroupement familial » (1), de « prendre en charge l’éducation » des clandestins (3) et, plus frappant encore, de « faciliter la mobilité de la main d’œuvre » (4).
Ce dernier point vise explicitement à exercer, au profit des puissances financières, un dumping social au détriment des travailleurs des pays ciblés.
Toujours au point n°4 (partie d), le document présente une liste de mesures pour « faciliter l’accueil » des migrants clandestins dans les pays visés. Parmi elles, un travail d’embrigadement idéologique des populations qui suppose un volet répressif. On peut ainsi lire que les états devront « promouvoir l’harmonie sociale et lutter contre la xénophobie » (4).
Une formulation d’autant plus révélatrice qu’elle anticipe des troubles sociaux qu’il faudra contenir et que ces troubles seront uniquement le fait des autochtones comme le suggère la notion de « xénophobie ».
Un programme proche du globaliste du Vatican Bergoglio
Ces « 22 axes » ne sont pas sans rappeler les 21 points relatifs à l’immigration que l’actuel occupant du Vatican, Jorge Bergoglio, voudrait voir imposer au plan planétaire, surtout en Europe. Ce programme, clairement extrémiste et marqué de tiers-mondisme marxisant, exigeait notamment de faire passer « la sécurité » des migrants clandestins avant la sécurité nationale des pays (point 5). Il exigeait également la naturalisation rapide des clandestins (point 13), accroître le regroupement familial en y intégrant « les grands-parents » et les « petits-enfants » (point 18).
NDLR : SUPER L'ONU ! AVEC SES 57 PAYS MUSULMANS ET TOUS SES PAUVRES A CASER, L'EUROPE EST DEVENUE LA POUBELLE DU MONDE.
Avec ça, il ne faudrait rien dire et assister au naufrage parce que des petits cons comme Mélenchon ou Yann Moix et tant d'autres veulent que le visage de la France change.
Elle a déjà changé bande de caves ! On paie déjà la note et on n'a pas fini de le faire.
Aujourd'hui, jour de TGI, j'ai vu des hordes rappliquer et faire la queue sagement. En regardant un peu dans tous les groupes, j'ai vu les chers "compassionnels" de toujours islamo-compatibles, accompagner des dizaines de migrants à peine débarqués venus avec leurs dossiers sous le bras pour obtenir le droit de faire venir leurs familles restées au pays.
Tous les jours, le bal recommence ! J'ai demandé aux gendarmes en faction si ces longues queues étaient souvent le même type de requérants, ils ont opiné du chef : "C'est tous les jours Madame ! Les mêmes les accompagnent...On a l'habitude vous savez."
Oh que oui je sais ! Après ça, on ose nous faire avaler la couleuvre de SOLDE MIGRATOIRE EQUILIBRE.
Mon cul ! Chers aminches et lecteurs de zakhor-online/forum : Nous sommes dans la mouise et la surpopulation islamique au point de ne plus pouvoir respirer. Même les avocats sont majoritairement issus de la "diversité". Aïe !