Aujourd'hui, les Sri Lankais nous font aussi le show !
Fait divers. Hier soir à Paris, selon des informations de nos confrères d'RTL, un homme a été scalpé puis son bras et une main a été coupée. Il s'agirait d'un règlement de comptes.
Un drame d'une rare violence. Hier soir, dans un restaurant du Xe arrondissement de Paris, comme le rapporte nos confrères d'RTL, deux individus ont arraché le cuir chevelu d'un homme puis lui ont ensuite coupé une main et un bras.
Les deux hommes sont rentrés cagoulés dans le restaurant, tous deux armés de sabres et de machettes. Ils ont scalpé l'homme, avant de lui couper un bras et une main. Le pronostic vital de la victime, un Sri-Lankais de 35 ans, est engagé. Il s'agirait d'un règlement de comptes, ses deux assaillants étant aussi sri-lankais.
Ah vous allez en bouffer du multiculturalisme à la con ! Mais avec TOUT LE FOLKLORE QUI VA AVEC : MACHETTES, MEMBRES ET TÊTES COUPES...les mœurs d'un autre âge en plein Paname !
C'est pas Mélenchon qui va s'en plaindre puisque c'est un habitant du 10è sauf que je n'ai jamais réussi à le croiser ce naze...Comment ça se fait ?