par Yéhoudidi » Février 20th, 2018, 5:30 pm
l'immense talent de Nina c'est, une fois aprés l' avoir lue, la question ou plutot le commentaire qu on se fait
".......merde alors elle a 1000 fois raison ......je suis totalement d' accord avec TOUT ce quelle dévoile, affiche, écrit, clame!!
moi aussi, combien de fois je me suis dit"mais c'est pas possible d' etre aussi cons ? naïfs? encore galoutiques ? fayots d' une Europe qui regrette que Tonton Dolphie n' ait pas fini le boulot...
nous sommes nés dans le monde arabo-musulman pour encore beaucoup d' entre nous et ce comportement nous met dans des rages folles
je suis révulsé d' apprendre que cette grosse merde d' arabe vit dans israel et a partir de là se livre a son entreprise de démolition antijuive...
bravo Israel: c'est bien :c'est trés bien! les drouha de lomme ! et toussa, toussa......la dignité humaine, le respect des opinions, la justice et toutes ces aneries
""""""Barghouti, né au QATAR mais évidemment "palestinien" vit dans le nord d'Israël avec son arabe israélienne de femme.""""""""
et personne ? aucun "service" , aucune "coincidence" pour qu a défaut d' y mourir, il cesse d' y vivre et soir viré sans caleçon ni pantalon, le cul nu et a coups de pompes avec sa femme ??