Jean François Gayraud :
Depuis la fin de la guerre froide et l’accélération de la mondialisation néolibérale, violences politique et criminelle ne s’opposent plus, explique le spécialiste du renseignement. Chez les auteurs d’attentats, comme pour les rois du crime organisé, la figure du brigand et celle du militant ont fini par se rejoindre.
La théorie des hybrides. (nom du livre de JF Gayraud, spécialiste du terrorisme et travaillant pour le renseignement).
Si Gayraud commence par la genèse de l'hybridation du terrorisme avec le grand banditisme et le narcotrafic il arrive rapidement à l'essentiel, ce qui NOUS intéresse particulièrement : LE RESERVOIR A RACAILLES DJIHADISTES.
Si tout le monde s'est depuis longtemps aperçu que les djihadistes "français" ou autres détiennent des records long comme des jours sans pain en matière de récidives criminelles, le spécialiste JF Gayraud nous fait carrément flipper lorsqu'il parle de ce RESERVOIR sans fond que sont les racailles qui pullulent sur notre sol.
Acculés, ils se tourneront forcément vers le djihadisme mâtiné de banditisme car c'est un terrain qu'ils connaissent très bien.
Or, si nous tenions des comptes ethniques, ne serait-ce que pour connaître l'ampleur des dégâts, tous les français vivraient dans une angoisse perpétuelle.
Est ce pour cela qu'on nous ménage ? Ou bien encore qu'on ose nous refiler le "vivre ensemble" complètement désuet et ridicule pour le coup lorsque au détour d'un tweet, d'une page Facebook, les INFILTRES montrent leur véritable nature ?
Il faudra donc se contenter des CENTAINES DE MILLIERS D'INDIVIDUS MÂLES ET FEMELLES POTENTIELLEMENT DANGEREUX !
Les zones de non-droits sont autant de califats de type EI sur notre sol et des régions entières ploient sous les coups des frères musulmans qui auront préalablement placé leurs chevaux de Troie au sein de diverses administrations ou partis politiques.
A tout moment, selon cet expert toujours en place et à un haut niveau du renseignement français, nous serons amenés à faire face à de vrais guerres car les parties engagées sont déjà ARMEES.
Il ne s'agit plus de spéculations complotistes comme aimeraient le faire croire les média tels Libération ou Médiapart voire d'autres encore bien-pensants mais de FAITS AVERES qui, s'ils étaient étalés sans garde-fou, sans fioritures, pourraient faire paniquer la France entière.
Daech ou EI n'a plus de territoires ! Super hurlent en chœur les djihadistes d'AL QAEDA. La théorie de Ben Laden est en passe de devenir la meilleure, la plus répandue jusqu'aux centres même des capitales occidentales.
Effectivement, SANS regroupement sur un ou plusieurs territoires mais dispersés partout dans le monde, en recrutant sur place, l'islam politique et guerrier peut prendre énormément de place voire décimer des régions entières.
Oussama dégommé au Pakistan pensait qu'il fallait être partout à la fois afin d'islamiser la planète. L'erreur de Daech fut de "s'installer géographiquement" dans deux pays. Il était donc plus facile de les bombarder.
Aujourd'hui, le risque est encore bien plus grand concernant notre souveraineté puisque d'anciens soldats du califat se faisant passer pour de pauvres opprimés par l'EI, peuvent s'installer et nous leur ouvrons nos bras bienveillants.
Ajoutez à cela la théorie du RESERVOIR DOGS dont parle JF Gayraud et vous avez une guerre non déclarée ouvertement mais dont les troupes sont déjà prêtes à se sacrifier pour Allah !
Ce qui est valable pour la France l'est donc pour tout le continent EUROPEEN à l'exception des quelques pays nationalistes comme la Pologne, la Roumanie et la Hongrie qui se sont entourés de murs et refusent toujours leurs quotas de migrants.
Qu'est ce à dire ? Que les français iront demander l'asile politique à ces trois pays sous peu ?