On commence par le meilleur ?
ENNAHDA, PARTI AU POUVOIR EN TUNISIE a fait passer le message via un imam populaire.
Faites couper le clito de vos moukères même si ce n'est pas vraiment répandu en Tunisie mais énormément en Egypte et en Afrique subsaharienne.
"Coupez coupez ! Mais pas trop, c'est bon pour la femme et aussi pour l'homme !".
Pratique ante-islamique, le prophète de malheur a su adapter ses ouailles païennes en gardant quelques petites merdouilles humiliantes, invalidantes pour les femmes.
MENNEL : Communiqué qu'on lui a bien sûr écrit (c'est pas vraiment une flèche cette gonzesse !) qui annonce son DEPART DE THE VOICE !
Inutile de vous infliger cette daube, vous la verrez partout sur le net.
Maintenant, cette connasse va être considérée comme une MARTYRE par l'oumma, les bobos et les gauchistes !
UNE VICTIME DU SYSTEME ?
C'est en tout cas ainsi que beaucoup la présentent parce qu'elle aurait écrit ses tweets et ses messages FB lorsqu'elle avait une vingtaine d'années !
Il est vrai qu'à 20 ans c'est comme si on en avait 10 aujourd'hui vu la maturité quasi-nullos qui s'est abattue sur la jeunesse de France.
Sauf que cette poufiasse savait pertinemment ce qu'elle chantait en arabe et que le message était bien clair.
Se foutre ainsi de nos gueules sous prétexte qu'elle fait des vocalises sur un morceau de Léonard Cohen et nous bourrer le mou, ça commence à faire chier.
Elle a dit qu'elle partait à cause de la polémique que ses écrits ont suscitée mais ELLE A PEUT-ËTRE ETE LOURDEE PAR TF1 rapport au bordel que beaucoup de gens ont fait autour d'elle.
Or, zakhor a aussi des scoops que vous ne trouverez nul part ailleurs : L'ORIGINE de ce merdier : les tweets, la page Facebook et d'autres petites choses ont été méticuleusement compilés par une personne de mon entourage très proche.