C'est que pour embêter les arabes que les juifs sont venus se ré-installer chez eux !
L'indigence de la logorrhée du Président plus élu depuis près d'une dizaine d'années, dépasse l'entendement.
Il paraît que ça plait aux arabes et aux européens comme quoi nous avons une preuve de plus que ces deux-là sont attirés comme des aimants.
- Ben Gourion a fait venir des juifs en Palestine pour coloniser les terres arabes ! C'est l'hôpital qui se fout de la charité. (Des arabes colonialistes ça n'existe pas ! Mouarf)
- L’Etat d’Israël « a été formé en tant que projet colonial n’ayant rien à voir avec le Judaïsme » pour sauvegarder des intérêts européens. (Là tu pousses Mahmoud ! Fais gaffe, plus personne ne va te refiler du fric si tu continue à t'en prendre à tout le monde et surtout ceux qui te donnent du pognon).
- « Les Juifs ne voulaient pas émigrer, même avec les meurtres et les massacres. Même pendant l’Holocauste, ils n’ont pas émigré. En 1948, les Juifs en Palestine n’étaient pas plus de 640 000, la majorité d’entre eux étant originaires d’Europe». (Mais Mahmoud...A quoi tu penses ? Je croyais que tu AFFIRMAIS que la shoah était un mensonge et même que tu as produit une thèse d'histoire certes à Moscou, fais gaffe Mahmoud...tu commences à yoyoter de la touffe !).
- Je garde LA MEILLEURE POUR LA FIN ! : "Les Palestiniens étaient là avant les juifs, avant les cananéens et même AVANT ABRAHAM !"
(Alors là Mahmoud ! Tu fais plus fort qu'Arafat dans le délire délirant : AVANT ABRAHAM ? LES PALESTINIENS ? Oh putain ! Il est vachement atteint le Mahmoud. Vu que tout le monde le lâche, le voilà en train d'aller nous concocter un nouveau Coran et une histoire farfelue dans laquelle LUI MAHMOUD AVAIT DES ANCÊTRES AVANT LA VENUE D'ABRAHAM !
Notez les aminches, Arafat gueulait à qui voulait l'entendre que sa mère faisait partie de LA FAMILLE DU PROPHETE afin d'avoir une stature de chef spirituel. Quant aux preuves...vous pouvez toujours chercher si ça vous amuse.
Mohamed Abdel Raouf Arafat al-Qoudwa al-Husseini ALIAS YASSER ARAFAT a joint l'utile et l'utile : Le Mont Arafat dans l'islam étant l'endroit sur lequel le prophète aurait reçu des révélations de l'ange Gabriel, Yasser Arafat a dépoussiéré son nom de famille car sa filiation avec le Mufti nazi Al Husseini aurait pu rebuter les amis de la Palestine !
Il avait tout faux ce brave Yasser ! Les nazis pro-palestiniens furent les premiers à aider le Raïs à partir de Munich dans les années 50 et 60. C'est à partir d'un journal tenu par d'ex-nazis qu'Arafat a pu recruter tous les MERCENAIRES issus de groupes d'extrême-droite et d'extrême-gauche pour sa guerre contre les sionistes.
On oublie un peu vite les pédigrées de ces deux enfoirés ARAFAT ET ABBAS ! Deux terroristes devenus Présidents d'un état qui n'a jamais existé et qui n'existera JAMAIS !
Quand je vois nos politiques enlacer Mahmoud Abbas comme ils le faisaient naguère avec Arafat, je me demande à quel point ces foireux sont qu'une bande de dégueulasses dépourvus d'éthique et de respect.
Embrasser ces terroristes qui ont fourni en armes et argent tous les groupes terroristes qui ont tué des juifs sur les sols français, britanniques, suédois, néerlandais et tant d'autres jusqu'aux USA et en Amérique Latine, sont autant de claques filées aux juifs qui sont morts à cause d'eux : ARAFAT ET ABBAS !
Dans le fond, posons nous cette question lancinante : CES TERRORISTES ONT GAGNE !
A chaque fois qu'il y a eut des attentats, ils n'ont jamais été poursuivis il me semble. Pourtant TOUS LES SERVICES SECRETS EUROPEENS SAVAIENT QUE C'ETAIT SOUS LES ORDRES D'ARAFAT ET ABBAS !
Donc les citoyens juifs tués et blessés durant des décennies n'étaient RIEN comme d'habitude contre la dictature nazislamiste.
On nous a encore bradés pour plaire à l'occupant. Pour plaire aux fournisseurs de pétrole arabes.
Mais dites-moi, ça ressemble à vieux scénario pourri que nous connaissons par cœur et cela ne soulève l'indignation de personne ? LES JUIFS SONT LES ETERNELS EXUTOIRES DES NATIONS !
Alors pas de quartier ! Puisque nous l'aurons toujours jusqu'au trognon, je suis pour la méthode forte et non pour l'apaisement.
Que les non-musulmans s'en prennent plein la tronche et commencent à comprendre ce que les juifs ont enduré depuis qu'ils ont reconquis leur pays.
Toutes ces putes politiciennes venant accueillir Arafat et Abbas en les embrassant comme si c'était des enfants de chœur, ça me met dans une rage folle. En faisant ça, les présidents français, les Maires de Paris et toutes les communes promptes à filer du bâton à Israël pour leur amour des arabes sont donc D'ACCORD AVEC TOUS LES ATTENTATS TERRORISTES COMMIS PAR CES SALAUDS.
Ce qui est moins cool, c'est que des "français innocents" sont morts dans la foulée. Rahhh ! Too bad hein ?
Depuis, d'autres français innocents sont morts par centaines et toujours de la main d'arabes ou de musulmans et nos compatriotes s'allongent dans la fange en clamant "que les terroristes n'auront pas leur haine !".
Attendons voir si cette posture va durer. Perso, j'en doute mais comme mes compatriotes sont convertis à la pisse and love, ils réaliseront bien trop tard que les arabes sont loin d'en avoir fini avec eux. Tant mieux ! Un fardeau est moins lourd quand on le porte à plusieurs.
Ce qui me plait de moins en moins c'est cette coopération entre la France et Israël contre le terrorisme.
Israël a effectivement aidé à plusieurs reprises la France grâce aux renseignements, évitant de gros attentats.
Qu'a fait la France pour ne serait-ce que rendre justice contre les meurtres anti-juifs ?
Pour Sarah Halimi, la mascarade consistant à faire croire que les flics n'ont rien pu faire alors qu'ils étaient présents durant tout le massacre du "déséquilibré" musulman qui l'a finalement tuée, aura-t-elle une fin ?
Alors que tout le monde a bien entendu ce pourri africano-musulman hurler des insultes antisémites, le parquet hésite à qualifier ce meurtre DEVANT TEMOINS d'antisémite ?
Où en est l'enquête ? On attend quoi ? Que les esprits refroidissent ? Faut être cons comme des gaulois pour croire que nous n'irons pas jusqu'au bout de ce crime.
Nous allons même interpeller l'état d'Israël pour qu'il soit moins enclin à collaborer avec pays dont ses citoyens juifs n'ont aucune espèce d'importance au point qu'ils peuvent être torturés et tués sans que cela remue les foules et encore moins la justice. L'ambassadrice d'Israël (Aliza Bin Noun) en France devrait être mise au courant de ce que nous voulons.