Bon ! Faut pas rêver les aminches mais disons que l'Algérie est dans un tel état de délabrement que Ô MERVEILLE !!!! BOUTEFLIKA (ou plutôt son frangin et les généraux au pouvoir) ont décidé de DONNER UN JOUR FERIE DE NOUVEL AN AMAZIGH !
CE SERA DONC POUR LE 12 JANVIER !
Sources officielles de l'Agence de presse algérienne = AFP kif kif !
Bel effort non ?
De plus, on aura le droit d'enseigner le Berbère à l'école !
Putain mais que se passe-t-il ? Pourquoi Mathoub Younes est mort alors ?
Sachant que c'est la fin pour Boutef et sa meute de généraux qui s'en mettent plein les fouilles, on pense à demain et à tous ces algériens NIQUES PAR LE FLN !
Que risque l'Algérie hormis un bon coup d'état par les BARBUS ?
Disons que n'étant plus payés vu que les caisses sont vides, les soldats algériens vont la jouer ex-soldats Libyens et se faire un max de fric en faisant de la TRAITE HUMAINE puis du trafic de drogue et ainsi l'Algérie va tomber dans un bourbier dégueulasse.
Il faut compter non seulement sur les barbus prêts à prendre le pouvoir mais aux luttes intra-algériennes entre les modernes et les anciens, les berbères et les minorités religieuses, les frontières qui vont devenir EXTRA-POREUSES et une France qui ne pourra venir en aide à tout le monde puisque déjà très présente en Afrique de l'Ouest.
Moralité les aminches, l'Algérien moyen va vouloir à tout prix venir faire un tour en France pour des "vacances" vachement prolongées.
On notera une hausse incroyable de mariages (c'est déjà le cas) afin de procurer un max d'autorisations d'entrée sur le territoire sans craindre la flicaille de l'immigration.
Des tests ADN risquent aussi d'être demandés par des milliers d'algériens pour démontrer qu'ils sont pères d'enfants FRANCAIS ! Et hop ! On retourne élever ses lardons en Francarabi !
Rahhh...Les berbères, Amazigh et Tamazigh peuvent se réjouir mais j'espère qu'ils restent conscients qu'ils ne sont que le jouet du FLN et rien d'autre.
Il paraît que les Tamazigh du Maroc attendent la même chose du Roi Mohamed.
Vu que le PJD est au pouvoir, ils risquent d'attendre très longtemps...
VIVE LA KABYLIE INDEPENDANTE !