Révélations explosives d’un média israélien : la France instaure une “division secrète” pour lutter contre la fraude fiscale des Juifs de France
La France a instauré une division secrète au ministère de l’Économie et des Finances pour lutter contre la fraude fiscale présumée des Juifs de France, affirme le très sérieux journal financier israélien Globes.
“Tranquillement, sous le radar, un département secret a récemment ouvert ses portes dans le seul but de faire face à l’évasion fiscale des Juifs de France”, dénonce Globes.
Selon ses informations, le ministère a recruté une vingtaine de personnes parlant l’hébreu, notamment des Juifs de France ayant vécu par le passé en Israël.
“C’est un département inhabituel, qui, autant qu’on le sache, n’a pas d’équivalent dans le monde. Les autorités fiscales n’établissent pas un département pour enquêter en particulier sur une nationalité ou une religion. Ceci est particulièrement déroutant quand il s’agit de la France, qui se définie comme une république laïque, qui s’abstient de “marquer” les gens en fonction de leur religion”, s’étonne Globes.
Interrogé par Globes, l’avocat Itay Bracha, un expert fiscal représentant des clients français vis-à-vis des autorités fiscales en Israël et en France, a affirmé qu’il s’agit “d’une procédure nouvelle et problématique qui discrimine les Juifs de France. C’est une démarche extrêmement inhabituelle et rare dans laquelle une autorité fiscale dans un pays étranger établit un département spécial pour s’occuper des Juifs”, a-t-il souligné.
Contactée par le journal financier israélien, l’ambassade de France en Israël a nié en bloc les révélations. “Les autorités françaises luttent contre la fraude fiscale et mènent des enquêtes sur des cas individuels, conformément aux accords internationaux. Nous nions l’existence d’une telle division secrète”, a assuré l’ambassade.
En 1941, le régime antisémite de Vichy avait instauré un “Bureau des question juives” en charge de préparer et d’appliquer la politique discriminatoire vis-à-vis des Juifs de France, pendant l’occupation de la France par l’Allemagne nazie.
Yaakov Tanenbaum (Le Monde juif)
Tiens donc ! UN DEPARTEMENT FISCAL QUE POUR LES JUIFS ? ET POURQUOI PAS UN COMMISSAIRE A LA QUESTION JUIVE ? pendant qu'on y est !
Les TONNES DE FRIC que les musulmans trimballent par différents moyens et bien plus conséquents puisque beaucoup plus nombreux n'ont pas abouti à un DEPARTEMENT FISCAL MUSULMAN ?
Il est vrai que le Globe est un journal fiable et que si PERSONNE d'autre n'enquête sur le sujet cela est plus qu'inquiétant car nous tombons sous le coup de la loi contre le racisme et l'antisémitisme.
Qu'il y ait eu des dérives par des juifs de France est une chose mais pas plus que vers d'autres pays comme les paradis fiscaux pour certains arabo-musulmans riches ou le Maghreb et l'Afrique par des mallettes et des mules de type économie musulmane : ADAWA.
Je sais que MACRON veut absolument réussir à tenir ses engagements en piquant du fric partout mais de là à créer une CELLULE FISCALE SPECIALISEE DANS L'ARGENT JUIF, on frise le nazisme merde !
Quant aux quelques juifs, parlant hébreu et collaborant à cette "cellule" sous de fallacieux prétextes qu'ils sont écœurés par certains de leurs coreligionnaires qui se barrent avec leurs cassettes, ce sont les nouveaux kapos de la république.
J'aimerais tant en savoir plus sur ces "juifs collabos", voir leurs tronches, savoir ce qui les motive. L'amour de la France ? La redistribution du capital ? Braves enculés !
Bah...A SUIVRE LES AMINCHES !
Si un journaleux ose aller au bout de cette info, ça nous aiderait et surtout on verrait le vrai visage du petit enculé de service devenu Président de Francarabia.