LES ARABES : UNE NATION DE FOUS CRIMINELS

LES ARABES : UNE NATION DE FOUS CRIMINELS

Messagepar Nina » Janvier 10th, 2012, 11:07 am


C'est dingue ce qu'ils sont prévisibles les arabes.

Qu'ils soient d’Égypte, Tunisie, Libye ou d'ailleurs, on les voit facilement arriver avec leurs gros slogans, leurs grosses babouches de bédouins arriérés.

Après maintenant un an de révolution arabe, on les entend moins les amis de la cause, ici, en occident.

Pour ne pas avoir envie de revenir sur leurs propos dithyrambiques et enjoués sur ces « révolutions arabes », nos chers intellectuels et militants de gauche comme de droite, se sont mués en CARPES.

Il est si simple...si commode de ne pas regarder ce que ces révolutions de pacotille ont accouché comme enfants hideux, violents, racistes, antisémites.

Tous ces Jean-Foutre qui allaient volontiers sur les plateaux télé nous expliquer combien ils étaient heureux d'assister au réveil arabe pour « plus de démocratie ».

Ça se bousculait pour venir chialer en direct et dire tout le bien qu'on pensait des pauvres opprimés arabes prenant « enfin » leur destin en main.

C'était sans compter sur la nature profonde des arabes, de leur propension aux dérives fascistes dont ils ont le secret.

Que disent -ils nos chers penseurs aujourd'hui ?

Rien. Ils ne disent rien. Mieux encore, ils regardent ailleurs. C'est tellement plus commode !

Lorsque quelques juifs ou non-juifs du reste, leur ont dit que leurs opprimés arabes allaient vite fait se transformer en petits nazillons revanchards et appeler au califat du temps des Omeyyades, nos têtes d'affiche les ont snobé, sûrs que nous étions les mauvais, les sans-cœurs et pire encore les soutiens des despotes.

Or, je fus une de ceux là et le demeure, fermement.

Faire une révolution en terre arabe fut une erreur fatale. Les despotes éclairés ou non sont toujours plus profitables aux arabes et au reste des nations qu'un groupe de barbus hargneux qui haïssent les femmes, les juifs et les occidentaux.

Tant de frustration derrière ces barbes devrait faire peur à l'Occident tout comme aux juifs dans l'état d’Israël situé aux premières loges.

Ils s'en donnent à cœur joie dans les faubourgs de Tunis, ceux du Caire contre les juifs.

Écoutez ces neuneus, ces imbéciles pétrie de haine :



Et oui... »Une Nation pour un nouvel Holocauste ! »

Ces arabes égyptiens, profitant d'un match de foot, sont représentatifs du monde arabe, de son état d'esprit et de leur imbécillité congénitale.

L’Égypte et ses 70 % d'analphabètes a enfin son ennemi bien défini et au hasard c'est le juif !

Que c'est bon de réunir la nation autour d'un objectif commun, un ennemi commun.

La Tunisie n'est pas en reste et le Hamas en la personne de son chef Ismael Hanyeh.

Ils étaient 6 000 à scander des slogans antisémites autour du leader du Hamas. Les « A mort les juifs » ! « Mort à Israel » résument assez bien l'ambiance festive qui régnait autour du chef terroriste palestinien.

Que dire de plus ? Qu'on n'entend rien du côté des faiseurs d'opinion en France et dans le reste de l'Europe pour cause d'amour irraisonné des arabes ? C'est bien le cas.

Ces imbéciles tout plein d'eux-mêmes sont muets devant l'abject. Ils ont peur de devoir regarder la vérité en face : leurs opprimés chéris sont des crétins haineux, incapables de remettre en question ni leur dogme religieux et encore moins leur culture profondément violente.

La force de l'habitude sans doute...

L’Europe et sa lâcheté exemplaire n'a plus de secrets pour les juifs et les vrais démocrates.

Pour le moment, ces faiseurs d'opinion regardent ailleurs et se bouchent le nez pour ne pas avoir à constater à nouveau que les verts de gris se sont transformés en bouffeurs de coran.

Ils ont non seulement tous les droits – même celui d'être parfaitement antisémites – mais en plus, on les comprend...comme de pauvres gosses un peu égarés, un peu fou-fou...

On les aime les arabes dans cette gauche gluante et cette droite mollassonne !

On est indulgent et surtout...le fric des bédouins peut aider notre bonne vieille France quelque peu bousculée dans son budget.

Si Israël est en première ligne car limitrophe de ces pays de fous, il serait temps que les pays Européens comprennent que c'est bien à l'intérieur de leurs frontières que ces mêmes tarés agiront avec toute l'ardeur des djihadistes.

Cependant, ce qu'un pays souverain peut et doit faire pour protéger sa population, les démocraties européennes ne pourront en aucun cas faire de même. De l'intérieur, l'exercice sera plus difficile.

Ils auront beau bâtir des mosquées, laisser de plus en plus de place à l'islam dans toutes les institutions, ils ne parviendront jamais à limiter les désirs de vengeance, de haine, de violence dont les arabes européens sont porteurs au nom de leur sacro-sainte religion et nature profonde.

Continuez de regarder ailleurs amis des révolutions arabes ! On connait la chanson par cœur ! L'histoire nous a apprit que les plus grands collabos de la seconde guerre mondiale se trouvait à gauche...Surtout ne changez rien.

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LES ARABES : UNE NATION DE FOUS CRIMINELS

Messagepar Redomier » Janvier 11th, 2012, 10:46 am

Il convient de faire une distinction élémentaire :un musulman est en même temps un humain Bné Adam, comme dit si majestueusement l'hébreu moderne et, pour les croyants une créature de D., imaginé de façon diverse suivant les croyances mais exclusif , un et unique d'après l'héritage monothéiste .

Dans sa dimension de créature de D. ou d'enfant de la nature , pour les matérialistes et athées , comme on voudra , les musulmans sont nos frères humains , comme disait François Villon .

S' ils sont, hélas, embrigadés dans une machine de guerre , quelle qu'elle soit , si on est dans leur collimateur , force et de se défendre.

C'est de l'évidence.

Que tout juif ,effectivement ou conceptuellement, partage.

Comme on n'a pas d'arrière pensée et qu'on est clair et propre,

Inutile d'avoir la moindre langue de bois :

Les Palestiniens ou les Tunisiens musulmans , comme les musulmans en général , pris individuellement , peuvent être de braves types , généreux , honnêtes et porteurs encore d’autres vertus .

Au même titre que certains Inuits , Balubas ou Gaulois, entre autres peuples

Pris INDIVIDUELLEMENT

Le problème , c’est qu’ils ne sont pas seuls , n’ont pas la capacité matérielle ni existentielle de se mettre en retrait , de poser les bases d’une prise de conscience débouchant sur une position autonome , différente , libre

Tant le conditionnement dont ils sont l’objet des différents appareils d’endoctrinement est total : État, syndicats , Partis, famille et promiscuité ,tradition et religion , violence verbale et physique , absence de démocratie....

C’est cela ,le problème

Personnellement , j’ai eu des copains musulmans et je continue parfois d’avoir sur un plan personnel de bons rapports avec des Arabes affables , gentils , voire dévoués ...qui d’ailleurs..... doivent toucher les israéliens qui les emploient ou qui ont des contacts divers avec eux

Mais pris dans le réseau dense , dans le tissu serré de leur contexte socio -culturel, politico-religieux

Ces gens deviennent AUTRES et sont happés par la machine de groupe , perdent ces vertus inhérentes à tout humain , un peu "primitif " considéré en général (voir J.J.Rousseau )

D’autant que la machine dans le cas de leur "civilisation " est effroyable ,implacable et ne laisse pas de place à l’autonomie individuelle (sauf pour les dirigeants).

Il n’y a qu’à se référer à leur condamnation absolue de l’apostasie religieuse .

Or hélas ce qui compte , c’est leur civilisation du rejet des autres , entre autres de la jalousie mortifère pour les Juifs qu’ils ont dominés pendant des siècles sous le joug du dhimmi , ces Juifs qui désormais les dépassent de loin et qui ont même un Etat , phare de la civilisation de progrès

Et cela les rend malades .

Il faut bien avoir cette considération centrale à l’esprit et ce tout le temps concernant le sujet de nos relations avec ces gens là.
Redomier
 
Messages: 4
Inscrit le: Mars 3rd, 2011, 5:34 am

Re: LES ARABES : UNE NATION DE FOUS CRIMINELS

Messagepar Olivier » Janvier 23rd, 2012, 6:42 pm

@ Redomier
Je n'ai pas l'habitude d'applaudir les commentaires mais je dois avouer que votre réponse exprime parfaitement ce que j'éprouve. Votre analyse est tout simplement claire et magistrale. Puissiez-vous être écouté !
Olivier
 
Messages: 143
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:43 pm

Re: LES ARABES : UNE NATION DE FOUS CRIMINELS

Messagepar Nina » Janvier 23rd, 2012, 11:08 pm

Redomier dit : Mais pris dans le réseau dense , dans le tissu serré de leur contexte socio -culturel, politico-religieux

Mais comme les arabes ont ce besoin vital de se regrouper. Comme leurs sociétés sont claniques depuis la nuit des temps, on ne peut espérer demain une meilleure intégration.

Je donne toujours comme exemple l'AVANT ET L'APRES regroupement familial.

Mohamed avant le regroupement familial en France travaillait et apprenait en même temps le syndicalisme et la vie avec les kouffars. Hors champs de l'oeil de Moscou c'est à dire celui du bled, Mohamed buvait avec ses collègues des ballons de rouge et ne respectait pas Ramadan ou alors de façon peu ostentatoire.

Mohamed AVANT le regroupement familial, n'a jamais songé à une reconnaissance de son islamité mais de ses conditions de travail au même titre que ses collègues non-musulman.

Mohamed APRES le regroupement familial, s'est retrouvé avec bobonne et les gosses et au sens large avec les yeux du bled entier qui le jugeait si il ne cessait pas d'aller au comptoir avec ses potes de travail pour se taper quelques ballons de rouge.

En intégrant la famille, en la laissant s'installer en France, on a coincé Mohamed. On lui a coupé son envie d'intégration et il a du rentrer dans le rang en faisant Ramadan de manière à ce que toutes les autres familles musulmanes puissent constater à quel point il était resté un bon musulman.

Rajoutez l'arabité qui est aussi un facteur de refus de la modernité et vous comprendrez pourquoi, Messieurs, l'islam de France comme on veut nous le vendre c'est : NO FUTUR !

Rajoutez aussi autre chose : Les gamins sont exposés à la barbarie sous couvert d'islam toute leur vie et surtout les garçons afin d'éprouver leur virilité. Comment peut-on concevoir le psychisme d'un môme qui a vu tant d'égorgements de moutons ? Un môme devant très jeune se substituer à l'autorité du père pour cause d'appartenance à la gent masculine ?

Un océan entre nous et eux. Ils ne veulent pas de la modernité. Il la refusent et pire encore veulent que nous rejoignons leur obscurantisme afin de témoigner de notre solidarité.

Si je vais chez quelqu'un, je respecte ses coutumes. Ils n'ont qu'à faire de même.
Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités

cron