par Nina » Décembre 18th, 2017, 6:23 pm
Alors que la presse américaine est restée lente à la détente, elle n'a pas pu rester silencieuse puisque l'affaire d'Obama est sortie sur un site PRO-OBAMA : Politico !
Or, RIEN en France sur aucun média.
On veut encore faire croire au père Noël-Obama à l'Europe sans doute parce qu'on a honte de lui avoir trouvé tant de vertus.
Un homme qui a renoncé à aider des hommes, femmes et enfants d'être gazés par Al Assad et qui a lâché son allié saoudien pour placer l'Iran comme pays hégémonique dans la région alors que le pays des Ayatollah est la source du terrorisme international.
Ne croyez pas un instant que les seuls groupes terroristes sunnites soient financés par les sunnites. Il se trouve que l'Iran monnaye AUSSI les sunnites afin de bien s'implanter partout.
Le Hamas par exemple n'a pu caché la bonne cohabitation avec les "maudits" chiites puisqu'ils ont pris de l'argent de la république islamique d'Iran.
Il n'est pas seul !
Rien dans le Monde, Libé, Le Point et tous les autres médias de France.
C'est inouÏe !
Dans quelques jours, le Prince Harry, le benêt de Buckingham qui se croit drôle en s'habillant en officier nazi et qui a annoncé ses épousailles avec une actrice américaine, va, pour Noël, interviewer Obama durant UNE DEMIE-HEURE SUR LA BBC !
Obama jouit d'une presse partiale au point qu'elle en devient minable de désinformation.
Il y a, à n'en pas douter, un OBAMAGATE que personne en Europe n'ose ouvrir de crainte qu'on reprenne au "grand homme" son prix Nobel et son aura merdique.
HONTE A LA FRANCE, HONTE A SA PRESSE, HONTE A TOUS CES MEDIOCRES QUI ELUDENT UNE INFO DE POIDS POUR NE PAS AVOIR A REGRETTER UN SOUTIEN INCONDITIONNEL A UN VAURIEN !