par Nina » Décembre 17th, 2017, 2:15 pm
(Mahmoud Abbas reprend les habitudes d'Arafat qui voulait que tous les chrétiens du monde s'allient aux musulmans pour enfin débarrasser les juifs ensemble de la planète. Pourtant, de quelques obédiences dont ils dépendent, les chrétiens ont massivement vu dans le "palestinien" la figure christique dont ils avaient besoin pour avoir un combat anti-juifs qu'ils ont hypocritement dénommé "antisioniste". Rahhh ! Enfin ! On peut encore frapper le juif !)
Une protestation écrite des arabes chrétiens concernant la reconnaissance de Jérusalem comme capitale est en train de circuler avec la bénédiction de Mahmoud Abbas ainsi que du Pape François.
Or, beaucoup s'étonnent de cette posture de la part des chrétiens.
Il faut pour cela prendre en compte deux éléments qui constituent l'arabe-chrétien : justement, ils sont ARABES ET CHRETIENS.
L'arabité est si prégnante qu'ils ont cru ces braves chrétiens que les seuls ennemis étaient ceux que l'Eglise avait si longtemps pourchassés et tenté d'annihiler : LES JUIFS.
C'est donc sur ce postulat antisémite que vont se constituer des groupes terroristes prétendument palestiniens et chrétiens dont le plus terrible est sans l'ombre d'un doute : LE FPLP.
Si nous devions faire la liste de tous les attentats internationaux de ce groupe d'obédience chrétienne et arabe, ce petit article serait bien trop long.
Pourtant des faits têtus et des statistiques formelles prouvent combien ces braves chrétiens derrière lesquels Abbas et le monde arabe se tiennent si fermement ont été l'objet de purification ethnique d'une rare cruauté.
En prenant l'exemple de Bethléem, nous pouvons mieux comprendre ce qu'il advint de ces chrétiens qui revendiquaient pourtant haut et fort au point de devenir des martyrs à l'instar de l'OLP et du Hamas.
Avant les accords d'Oslo Bethléem comptait plus de 70 % de chrétiens.
Après la venue d'Arafat et sa loi sur l'immobilier absolument contraire à tous les droits humains, les chrétiens furent laminés de façon "détournée".
D'une part, les arabo-musulmans mirent en place des viols sur les jeunes chrétiennes afin qu'elles soient déshonorées et que le fruit du viol soit considéré comme musulman. Les parents, arabes aussi, se sentaient obligés de laisser leurs filles se convertir.
D'autre part, la loi de l'AP sur les biens immobiliers des chrétiens mentionnait surtout que les chrétiens ne pouvaient vendre leurs maisons ou appartements à un autre chrétien et encore moins à un juif mais UNIQUEMENT A UN MUSULMAN !
Devant les attaques quotidiennes, les viols à répétition, en moins de 5 ans la population chrétienne de Bethléem était de 15 % !!!
Cela n'a pas ému le Vatican qui continuait de nommer des évêques anti-juifs pour l'évêché de Jérusalem. Arabes ils sont et arabes ils resteront.
Ces chrétiens, chassés par la loi Arafat et la haine anti-chrétienne des musulmans sont partis pour les USA et le Canada pour la plupart mais d'autres ont voulu rester proches de leurs maisons "d'antan" et ont demandé asile à l'état d'Israël.
Aujourd'hui, Bethléem ne comptent que 10 % de chrétiens qui tiennent bon gré mal gré pour rester dans leurs demeures familiales. L'impôt du dhimmi n'est pas vraiment requis car ils sont de farouches partisans pro-Abbas qui les cajolent afin de faire grossir ses troupes anti-israéliennes.
Le mutisme de l'Eglise catholique mais aussi des orthodoxes ainsi que les coptes est plus que douteux.
Aujourd'hui encore, le pape copte d'Egypte menace ses ouailles qui auraient "quelque sympathie envers les sionistes".
Rien ne change...
Une question demeure : Pourquoi l'état d'Israël donne-t-il asile à des chrétiens qui les ont combattus pas seulement idéologiquement mais dans des groupes mixtes terroristes musulmans ?
J'avoue que la posture masochiste de l'état juif me laisse perplexe et risque fort de devenir dangereuse.
La fameuse liste "d'arabes unis" à la Knesseth par exemple a pu devenir assez large car les chrétiens arabes l'ont investie.
Que veut donc l'état d'Israël ? Une cinquième colonne certes mais surtout une colonne éminemment dangereuse car derrière se trouvent des puissances non négligeables comme le Vatican et les pseudos clergés islamiques comme Al Azhar en Egypte, la Mecque en Saoudie et désormais l'Iran chiite.