La truie était aux anges car elle avait du monde et personne pour contrer ces centaines de pourris venus hurler leur haine d'Israel et des juifs.
Lorsque vous êtes proches de ce genre de groupe, vous sentez qu'un rien peut dégénérer et qu'ils adoreraient vous couper en morceaux.
Alors que nous attendions, quelques incorruptibles et moi que l'autre manifestation normalement prévue par Israel is Forever, des muslimas bien torchonnées ont commencé à nous mitrailler de photos et à nous filmer afin de nous avoir dans le collimateur...un jour prochain ?
Elles ont tenté de passer le barrage de CRS pour me gueuler en pleine poire : "Mais vous les juifs vous êtes des tueurs ! Vous devez crever. Inchallah vous crevez sales juifs !"
Les CRS ? Que voulez-vous qu'ils fassent ? C'est l'armée...la super grande muette.
Comme je n'ai rien à perdre j'ai pu m'adresser à ce corps d'armée si stoïque devant des enculés qui osent en plus bafouer la loi en sortant leurs drapeaux du Hamas et dérouler des panneaux BDS.
" La voilà votre NOUVELLE FRANCE ! C'est eux que vous protégez et ceux que vous allez servir désormais ! Je serais vous, je me convertirais tout de suite à la religion dominante ça vous évitera de vous faire cogner dessus !".
Du monde place de la République, il y en eut beaucoup. Comme je l'avais prévu, venus de banlieues et de Paris, les arabes étaient là en nombres avec les communistes et les affiliés antisémites comme "action chrétienne contre la faim" et autres conneries.
A les voir, leurs visages distordus par la haine des juifs devant nous, je me suis dit qu'au fond, peut-être que la France méritait leurs nouveaux français.
Pourquoi se faire chier à défendre une République islamique ? Pourquoi s'emmerder à continuer de vivre dans un pays où la charia est le devenir à court terme ?
Autant prendre les armes ailleurs et laisser ces braves gaulois se commettre avec leurs chers arabes.
Macron vient de signer un contrat de 12 milliards avec le Qatar qui n'a pas vraiment besoin de Rafales puisqu'il n'y a pas un bédouin capable de piloter un avion même un biplace...Ca me fait vraiment marrer.
Ils vont trouver des loufiats indonésiens ou malaisiens pour dépoussiérer leurs avions mais les piloter ? mouahahahah Heureusement qu'ils sont cons comme des manches car demain, si on doit se battre, ce sera du nettoyage de djellabahs et rien d'autre.
N'importe quel clampin qui se serait balader place de la République aujourd'hui, en aurait pris plein la gueule et aurait reçu une sacrée dose de mélancolie. Cette putain de nouvelle France foutrait les jetons à tous pas seulement aux juifs.
En attendant, ON A TOUT FOIRE ! Pas un merdeux pour nous dire que la manif était annulée. On est vraiment pas à la hauteur dans cette communauté. Pire que ça...Elle me fait honte car sous prétexte que c'était un samedi, beaucoup n'ont pas daigné faire le déplacement. Même pour rien...Pour témoigner déjà puisque il faut savoir ce que disent et font nos ennemis en tous endroits à toute heure.
De toute façon, cette journée avait mal commencé pour moi.
EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE SUR FRANCE CULTURE !
Rien de vraiment anormal sur la chaîne publique anti-israélienne rabique. Pour France Cul, les seuls à pouvoir être sauvés émargent au Haaretz et appartiennent à Shalom archav ou B'Tselem.
Les autres ? Ils peuvent bien crever, ce sont des colons. Même en Galilée, même à quelques kilomètres de Tel Aviv la salope bien nippée puisque gay-friendly et tout ce qu'adorent les bobos de gauche internationaux, on peut tirer sur les juifs.
Aujourd'hui, nous avons eu la totale !
On commence avec DEUX HEURES d'Ofer Bronstein qui bavait dans le micro sur Donald Trump et bien sûr l'extrême droite israélienne.
Perso, pour des extrêmes-droitistes, je ne vois pas comment ils n'ont pu se débarrasser de députés tels que Zoabi ou Tibi sans compter ceux qui s'amusent à livrer des téléphones aux pires terroristes dans les prisons israéliennes !
Chez Maduro ou XI Jing Ping voire Poutine et bien d'autres, ces mecs et femmes anti-israéliennes et jouissant de tout ce qu'offre la fonction de député, seraient depuis longtemps en taule !
Si les israéliens ratent aussi l'extrême-droite où va-t-on ?
Par la suite nous eûmes la reine Christine Okrent avec toute sa rage anti-Trump et son débat est resté conforme à ceux auxquels nous assistons partout : PARTIAL DANS TOUTES LES LARGEURS ! Pas un seul contradicteur. Génial non ?
Sous le fallacieux prétexte usé jusqu'à la corde : "ON" pense à la sécurité d'Israël ! Depuis quand la sécurité d'Israël intéresse vraiment ces journaleux et autres experts ?
Putain les mecs, vous ne parlez pas à des arabes là...Non ! Vous causez aussi à des juifs qui apprennent au berceau à décrypter la moindre parole, situation. Arrêtez donc vos conneries bordel !
On vous a vus à l'œuvre lorsque vous employez sans vergogne des termes comme "combattants" pour désigner des enfoirés qui viennent d'assassiner des familles civiles entières ou des adolescents prenant le bus ?
OKRENT a biaisé encore une fois le débat et France Culture est partie en croisade POUR UNE JERUSALEM COUPEE VOIRE MUSULMANE SEULEMENT !
Quant au "monde musulman" dont tout le monde flippe, je l'emmerde.
Les arabes veulent que l'histoire s'arrête au moment où ils ont conquis des terres qui ne leur appartenaient pas ?
ISRAEL C'EST L'HISTOIRE EN MARCHE !
Si la France veut que l'histoire s'arrête, qu'elle rende donc ses colonies et se soumette OFFICIELLEMENT à l'islam. Charles Martel ? Une légende putain !
Allez les arabes ! Reprenez tout...Après tout il n'y a pas qu'Israël et Jérusalem mais tant d'autres pays à vous refoutre sous les chicots...dont la France hummmmm !