Comme le dit Mohamed Louizi, le RAMADAN GATE DEVRAIT NORMALEMENT OUVRIR D'AUTRES AFFAIRES TERRIBLES !
Toutefois, comment procéder contre un imam décoré de la Légion d'honneur et devenu la coqueluche de l'islam de France alors qu'il est issu des "frères musulmans" comme son collègue Tariq Ramadan ?
L'affaire, si elle sortait, provoquerait un véritable séisme car si la défiance vis à vis de l'islam politique est déjà très endémique, imaginons un peu ce qu'une histoire de viols sur enfants pourrait engendrer chez nos compatriotes musulmans ou pas.
Tous ceux qui s'intéressent comme moi à l'islam politique, celui qui est très visible en fait, attendent ce moment depuis très longtemps.
Des histoires de viols sur enfants par des imams en Algérie et au Maroc, j'en ai souvent entendu parler même sur BEUR FM.
Une femme dont le père imam à Alger très connu tant là-bas qu'ici, en France, a raconté le calvaire qu'elle et ses sœurs ont subi à Vanessa, l'animatrice de Beur FM la nuit.
Comme cette dernière était très émue par le témoignage, elle posa beaucoup de questions à cette femme qui habitait en France mais qui redoutait de retourner à Alger en vacances car son père, malgré son statut de femme mariée, continuait de la violer.
La suite de l'émission fut toute aussi incroyable. Les langues se sont déliées de façon incroyable. Les jeunes filles, les femmes, pour la plupart, parlaient très doucement et avouaient qu'elles voulaient témoigner sans que le reste de la famille ne puisse les surprendre. Certaines s'enfermaient dans la salle de bain pour parler ou plutôt chuchoter et exprimer tout ce qu'elles avaient subi et continuaient de subir.
Toutefois, l'animatrice tenta de minimiser le phénomène ou plus exactement à adoucir les propos qu'elle entendait de la part de ses témoins. Son amour inconditionnel pour son pays natal, l'Algérie, en faisait un juge très partiale. Elle rebat les oreilles tous les soirs sur ce pays magnifique et ces gens magnifiques...Que fait-elle encore en France ?
Si le CSA pouvait s'emparer de cette émission, vous tomberiez tous de vos chaises !
Il n'empêche que Mohamed Louizi, sachant qu'il pourrait se retrouver devant la XVIIè chambre doit avoir quelques preuves ou témoignages en réserve.
Il se peut aussi, qu'à la faveur du mouvement en cours, les imams ou chefs religieux risquent de se retrouver aussi avec des plaintes aux fesses.
J'ai tout de même des doutes sur le courage des musulmanes et musulmans qui oseront dénoncer les violeurs de leur communauté. Ils savent ce qu'ils risquent avec les réseaux très puissants en place. Se retrouver devant un Tribunal serait une douce mesure comparé à l'égorgement qu'on leur promet si ils ou elles parlent !
Le système mafieux mis en place par l'islam en France a réussi jusque là. Des gens ont résisté dans les cités jusqu'au moment ultime où ils ont du déménager pour rester en vie.
Alors imaginez un peu ce qu'il pourrait advenir aux bavards qui prendraient la France pour ce qu'elle est censée être : Un état de droit !
A force de faire croire aux kouffars ainsi qu'au reste de la communauté musulmane que l'oumma est supérieure à tout le monde, les plaignants n'iront jamais témoigner. "Ca reste entre nous sinon..." !
Il est permis d'espérer toutefois. Tareq Oubrou, ce champion qui égale Tariq Ramadan dans la tartufferie, faisant l'objet de plaintes pour viols, ruinerait pour un bon moment les salauds qui nous vendent l'islam "religion d'amour, de paix et de tolérance".
Pauvre Juppé ! Si même son "champion islamique" se fait gauler, il aura vraiment eu son anus horribilis...très profond...
LES TARIKS TOUS LES MÊMES !!!