Normal, c'est le 1er jour et tout le monde y va de sa larmichette pour Latifa Ibn Ziaten, mère inconsolable du militaire abattu par Mohamed Merah et pour les pouffiasses venues en grand apparat aux Assises sans le moindre respect pour la République et sa laïcité.
La pouffiasse en titre : LA MERE DU TUEUR qui pleure pour les pauvres assassinés mais surtout qui chiale pour que son Abdelkader soit libéré ! Ben voyons...
« Je pleure pour lui et pour les autres »
Ses pleurs de salope, nous savons vraiment de quoi ils sont faits :
Lors d’une réunion de famille tenue le 25 mars 2012 au Mirail, dans le quartier Bellefontaine, elle aurait déclaré « Mon fils a mis la France à genoux. Je suis fière de ce que mon fils vient d’accomplir ! ».
Ah ça ! Elle avait oublié cette pute que les mots et les enregistrements restent. Elle ne chialait pas son fils mort mais se réjouissait qu'il aille niquer la France et ses vierges au paradis d'Allah !
La frangine n'est pas mieux et elle a brusquement disparu un moment vers l'Algérie puis la Turquie et certains sont sûrs qu'elle s'est dirigée avec sa marmaille en "terre promise du Califat syrien".
Depuis, elle serait revenue, toujours avec sa marmaille merdique et bien endoctriné toucher ses allocs. La France est une pute qui recueille sous prétexte qu'ils sont "français" les revenants de pays ennemis.
En tout cas, le défilé des torchonnées était bien au Tribunal jusqu'à la Ibn Zieten qui fait figure de mère courage alors que d'autres qui ont tout perdu comme la famille Sandler : son mari et ses deux enfants ou encore Monsenego qui a perdu sa petite fille sont bien plus discrets.
Le seul à se battre vraiment sans ramener tout à lui est le père du soldat Chenouf-Meyer. Lui au moins a la même décence que les parents juifs de ces enfants exécutés par un taré élevé dans la haine des juifs au point d'en vomir !
5 années ! IL AURA FALLU 5 ANNEES POUR QUE CETTE AFFAIRE ARRIVE ENFIN DEVANT LA JUSTICE ! Pourquoi au juste ?
Tous les éléments étaient déjà dans les tiroirs des procureurs et de toutes les parties pourquoi attendre aussi longtemps ?
Certains juges répondraient qu'il faut du calme pour juger d'une affaire, je pense pourtant que ces années ont entamé l'esprit de la justice. Qu'en mettant autant de temps à amener ces pourris devant leurs juges, c'est faire en sorte que cette affaire grave soit amoindrie dans sa férocité surtout lorsqu'on a eu à déplorer autant d'attentats APRES l'affaire Merah !
Tu parles d'une justice !!!