Encore une année de combat et de défis terribles à venir.
Pourtant, je ne désespère pas. Nombreux sont les hommes et femmes qui en sont revenus...qui ont vu et entendu ce que le nouveau totalitarisme islamique qu'il soit sunnite et chiite est capable de faire partout dans le monde.
En ce soir de premier Seder de Roch Hachana 5778, je souhaite à tous une santé tonique pour qu'enfin nous combattions ensemble ce nazisme sauce mahométane.
Que "mon ange" à qui je dois tant (elle se reconnaîtra) soit bénie en cette nouvelle année ainsi que toute sa famille.
Pour mes aminches qui se fadent mes coups de gueule et mes colères, je demande pardon et leur souhaite de trouver ce qu'ils cherchent le plus.
Mon souhait ? Que les pourritures disparaissent de ma vue et qu'enfin mon peuple ne soit plus visé par les antisémites qui pullulent dans le monde.
(Que le Hezbollah ne soit plus qu'un souvenir sous peu...Amen !)
RESTONS UNIS, RESTONS ENSEMBLE ET NE LACHONS RIEN.
Pour les goys de service, un peu de pomme trempée dans du miel ne vous fera que du bien...C'est le symbole de la nouvelle année : la connaissance et la douceur, admettez que c'est vachement plus cool que des égorgements de moutons non ?
Je suis un "goy de service" mais dont les enfants (s'il-vous plaît) s'appellent Sarah, Rachel et David. Ce "goy de service" donc dit à son amie juive : "Merci aux Juifs, à Israël, et Chana Tova".